forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1391 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-(
|
Posté le: 28/11/05 02:29 Sujet du message: |
|
|
Pour vidanger ta fourche il faut que la moto soi sur la béquille centrale puis deviser la vise supérieur du tube après deviser le bouchon en dessous (avant enlever le caoutchouc) caler la vise central clé allène et défaire l’écrou et la l’huile sort tout seul Si elle ne sort pas pousser la vise vers le haut et la elle sortira tu en aura plein les doit le poignet le coude mais t’on tube sera vidanger moi dans ma fourche je met de la 20/50 moteur et no problèmo conseille d’un vieux de la vielle qui a toujours rouler en bm en plus comme j'ai un carénage rt j'ai mi une entretoise de 6 cm après le ressort pour durcir ma fourche dur dur pour réviser le bouchon supérieur mais ça marche  _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|