Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

promenade dans la valle de la semois

Répondre au sujet    Index du Forum -> Road-books et itinéraires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
natheclair
Motarde passionée
Motarde passionée

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): honda hornet 2007 abs

PostPosté le: 29/09/08 21:00    Sujet du message: promenade dans la valle de la semois Répondre en citant

● Roads : demi journe
● Nombre de Kilomtres : +- 220km
● Dure approximative du Road :
● Dpart : bouillon
● Arriv : bouillon
● A voir : point vue,jolies village,route sinueuse par endroit.
● Description du Road : un tour en campagne,village,un mlange de route.
● Commentaires :mont vresse vers monceau c'est superbe mais sinueux des pingles,route de fort.

balade en ardenne: dpart de bouillon
vers: corbion,poupehan,rochehaut,descendre village vers: alle,prendre chairrire,vresse, vresse prendre droite,direction: monceau,arriver sur route de bivre,prendre direction droite vers calsbourg,paliseul,bertrix,recogne,au rond point vers: neufchteau,florenville,chassepierre,sainte ccile, herbeumont,mortehan,dohan,les hayons,bellevaux,nollevaux,paliseul,maissin,our,graide,bivre,route de bivre direction bohan,sugny,corbion,bouillon
je vous verrez peut tre pass !!! Laughing
phil2104
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 5 fois

Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6, gt 185 en restauration

PostPosté le: 05/10/08 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

une belle route que tu nous propose l , je suis passer dans ton coin le 24 aout avec un gros groupe

tu doit bien connaitre l'endroit ou nous avons bu un coup

nous avons pris ta route vers la droite apres le caf , vers Dohan , Bertix , Paliseul mais pour nous apres la route continuais sur Redu et Daverdisse , puis Beauraing , et au final Dinant ,

de tres belle routes par chez toi , mais souvent beaucoup trop frquente le week end , seul je passe bien avant midi sur ces routes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
natheclair
Motarde passionée
Motarde passionée

Remercié 0 fois

PostPosté le: 05/10/08 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais c'est noirfontaine.. et la route que tu as pris je connais aussi. moi je suis pas loin de bouillon ! corbion tu connais ? je suis bien mise car je vois les motos pass .. c'est vrai que le week end surtout dimanche c'est trs frquent moto et surtout les bikers aussi "fl si tu vois ce que je veux dire " Rolling Eyes et pleins d'autres.. mais le samedi cel va plus de biker routard !!! qui font des km !! malheureusement ce dimanche c'est le temps merdi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil2104
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 5 fois

Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6, gt 185 en restauration

PostPosté le: 05/10/08 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais Corbion , j'y passe souvent, j'arrive gnralement par la France et la foret d'Hargnies , de l Gedinne, Louette st pierre , je descend sur Vresse et de l Rochehaut puis Corbion et Bouillon et gnralement je traverse la national pour redescendre par l'autre coter , j'approuve , il ne me faut pas beaucoup plus d'une demi heure pour arriver sur ces routes sinueuses j'approuve

la dernire boucle faite dans se coin (assez courte 140km , au dpart de Pondromme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
natheclair
Motarde passionée
Motarde passionée

Remercié 0 fois

PostPosté le: 05/10/08 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu passes devant chez moi !!!! j'approuve Laughing
Répondre au sujet    Index du Forum -> Road-books et itinéraires Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto