Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

Tee shirt du forum
à
10€ ICI

essais de la SUZUKI GN 250
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Index du Forum -> Essais : Je parle de ma moto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arn@ud
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 11 fois

Ma/Mes moto(s): aucune

PostPosté le: 13/03/09 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan du torture test hiver (2 sorties sur route sans neige mais sales quelques jours avant) : rat ! La moto a des points de rouille diffrents endroits (acier ou chrome), ainsi qu' la chane fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phil2104
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 5 fois

Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6, gt 185 en restauration

PostPosté le: 13/03/09 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

la moto et le motard qui roule en toutes saison est reconnaissable partout , mme lorsqu'il fais beau , par sa faon d'etre , par sa tenue , et par sa moto , il y as des signes qui ne trompe pas , ou qui pour l'oeil averti te fais reconnaitre de certain motard Wink ,
speed
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 58 fois

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa

PostPosté le: 13/03/09 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

pas pique ma bcane et la chaine sans points de rouille Laughing Laughing Laughing sauf les crous un peu uses d'tre dmontes et remonts.
Pas de mystre Arnaud, dmontage, Frametaux ou un autre et nettoyage graissage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arn@ud
Vieux routard
Vieux routard

Remercié 11 fois

Ma/Mes moto(s): aucune

PostPosté le: 13/03/09 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas trop en vouloir Suzuki, ma moto a bientt quinze ans donc elle n'est pas toute neuve, et je dois tre le premier la faire rouler un peu n'importe ou.

Mais pour la prochaine il va falloir que j'y prenne soin pour viter la corrosion, car il semble que les motos rcentes soient gnralement de moins bonne qualit que les plus anciennes
Répondre au sujet    Index du Forum -> Essais : Je parle de ma moto Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto