| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jrsom35
|
Posté le: 05/07/08 22:40 Sujet du message: probleme securité suite cassse pont sur BMW cardan |
|
|
| [size=18]Je vous informe qu'un probleme grave de sécurité survient lorsque que les roulements situés dans le pont sur les BMW transmission cardan cassent brutalement et ce sans prevenir.En effet à ce moment le joint spi qui assure l'étancheité du pont laisse fuir l huile contenu dans celui ci et se répand sur le pneu arriere pendant que vous roulez.Ce probleme est occulté par BMW FRANCE.Après renseignement les concessions en changent fréquement et ce à n'importe quel kilométrage.Je souhaitais vous prévenir afin que vous fassiez vérifier la roue arriére chez votre concessionnaire.Cout de la casse environ 320€ s'il n'y a pas de chute.Soyez prudent.[/size] |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 05/07/08 23:50 Sujet du message: |
|
|
1) BONJOUR
2 ) Merci
3) valable pour quelle machine ??? _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
jrsom35
|
Posté le: 06/07/08 11:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,à tous
Ce probleme à ma connaissance existe sur les modeles RT,R,RS,GS depuis 1996.Moi meme 3 fois en 56000 kms dont deux fois en 1000 kms.La moto part soudainement en glisse (huile) et le guidon en guidonnage. |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 06/07/08 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | à ma connaissance existe sur les modeles RT,R,RS,GS depuis 1996 |
voilà , c'est ce que je voulais que tu dises
parce qu'avant , il n'y a pas ce fameux soufflet de cardan  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
|