| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 06/07/08 00:06 Sujet du message: |
|
|
idem _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
jérénico Motard

Inscrit le: 25 Juin 2008 Posts: 40 Localisation: 34-Montpellier
Ma/Mes moto(s): HONDA CB750C
|
Posté le: 06/07/08 09:00 Sujet du message: |
|
|
Heu, c'est sympa les gars, mais je ne sais même pas si je saurais m'en servir comme il faut.
Pour l'instant, je vais gérer avec l'aide d'un mécano pro .
Tant pis pour les sous. J'ai envie qu'elle tourne comme il se doit, et pas comme je la ferai tourner.
Ceci dit, j'ai trouvé ça.
http://www.hondacb750four.com/CB750K(DOHC).jpg _________________ Elle et moi, ça va être une grande histoire. (à suivre) |
|
|
 |
jérénico Motard

|
Posté le: 06/07/08 09:18 Sujet du message: |
|
|
Moteur 750 K
Mon moteur
De plus, on voit clairement que sur la K, il a un kick, le veinard...
démarrer au kick un 4 pattes......  _________________ Elle et moi, ça va être une grande histoire. (à suivre) |
|
|
 |
vieuxclou Motard passionné

Ma/Mes moto(s): K 75
|
Posté le: 06/07/08 09:43 Sujet du message: |
|
|
ton modèle à toi c'est tiré de la 750 K celui de la photo c'est un CB 750 type K de 0 à je sais plus 6 ou 7 _________________ vieux motard que jamais
sois bielle et t'es toi |
|
|
 |
jérénico Motard

|
Posté le: 06/07/08 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ok, et ... Internet Moto en penseriez-vous du bien?
C'est déjà bien moins cher que chez Honda. !!!
Pitaing!! Mon moral remonte!! _________________ Elle et moi, ça va être une grande histoire. (à suivre) |
|
|
 |
titan35 Motard

Inscrit le: 27 Juin 2008 Posts: 27 Localisation: bretagne aux environs de combourg
Ma/Mes moto(s): honda 650 cbc +750 cbc en cours de restauration+kawasaki 600gpzr
|
Posté le: 06/07/08 13:06 Sujet du message: |
|
|
| vieuxclou a écrit: | ton modèle à toi c'est tiré de la 750 K celui de la photo c'est un CB 750 type K de 0 à je sais plus 6 ou 7 |
salut ton moteur est type kz sinon trouve revue technique moto etai numero 38 je viens d acheter la mienne sur ebay  _________________ vive le 4 cylindres |
|
|
 |
vieuxclou Motard passionné

Ma/Mes moto(s): K 75
|
Posté le: 06/07/08 13:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Titan, t'as comblé ma mémoire défaillante  _________________ vieux motard que jamais
sois bielle et t'es toi |
|
|
 |
jérénico Motard

|
Posté le: 06/07/08 16:25 Sujet du message: |
|
|
| titan35 a écrit: | salut ton moteur est type kz sinon trouve revue technique moto etai numero 38 je viens d acheter la mienne sur ebay  |
Hé hé, j'ai déjà acheté la revue technique 38, elle est encore chez le marchand, il a telephoné comme quoi elle est arrivée, demain ou mardi, je vais la chercher.
Le numéro 38 était celui qui se rapprochait le plus de ma bécane dans le choix qui m'était proposé.
J'ai l'intention de garder cette moto. Je l'ai attendu quelques années, c'est celle là que je voulais et je vais l'entretenir, c'est du sérieux pour moi. donc la revue technique s'imposait.
Chuis pas mécano moi.
ça va le faire. je sens que ça va le faire.
J'ai noté : KZ _________________ Elle et moi, ça va être une grande histoire. (à suivre) |
|
|
 |
titan35 Motard

Inscrit le: 27 Juin 2008 Posts: 27 Localisation: bretagne aux environs de combourg
Ma/Mes moto(s): honda 650 cbc +750 cbc en cours de restauration+kawasaki 600gpzr
|
Posté le: 06/07/08 16:58 Sujet du message: |
|
|
| jérénico a écrit: | | titan35 a écrit: | salut ton moteur est type kz sinon trouve revue technique moto etai numero 38 je viens d acheter la mienne sur ebay  |
Hé hé, j'ai déjà acheté la revue technique 38, elle est encore chez le marchand, il a telephoné comme quoi elle est arrivée, demain ou mardi, je vais la chercher.
Le numéro 38 était celui qui se rapprochait le plus de ma bécane dans le choix qui m'était proposé.
J'ai l'intention de garder cette moto. Je l'ai attendu quelques années, c'est celle là que je voulais et je vais l'entretenir, c'est du sérieux pour moi. donc la revue technique s'imposait.
Chuis pas mécano moi.
ça va le faire. je sens que ça va le faire.
J'ai noté : KZ | quand on est passionne on y arrive a+ _________________ vive le 4 cylindres |
|
|
 |
|