| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pluton01 Super motard

Ma/Mes moto(s): r80rt bmw
|
Posté le: 29/06/08 10:55 Sujet du message: probleme de clignotant r80rt 1989 |
|
|
voilas j'ai fait une petite betises (m'enfin j'ai mes clignotant qui ne fonctionne pas c'est une r80rt 1989 j'ai crus qu'il y avait des fusible dans le phare mais rien juste deux fil pour le phare j'ai regarder mes deux fusible en dessous de la selle il sont bon donc je supose que sa doit etre le relais ????dite moi magicien de la bm merci pour les tuyaux _________________ roulons cool |
|
|
 |
Stephan Ar CG Fou de bécane

Inscrit le: 20 Juin 2008 Posts: 482 Localisation: Ealing Londres
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES
|
Posté le: 29/06/08 12:39 Sujet du message: |
|
|
N'importe quel relais à trois ou à 2 broches, en fonction de ton support, pour le peu qu'ils machent en 12volts fera l'affaire, y compris un truc pour voitures... _________________ CG, musique et rigolade.
Carbu à bord, Injecteurs dehors! |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 29/06/08 12:54 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas au niveau comodo ou la prise vers le phare (qui traine dans le carenage) qui serait presque " à l'air" ?? _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
pluton01 Super motard

Ma/Mes moto(s): r80rt bmw
|
Posté le: 30/06/08 16:50 Sujet du message: r80rt |
|
|
eureka j'ai trouver j'avais eux un cour jus et j'avais debrancher se cable mais completement oublier de la remetre j'ai meme ete a demonte mon phare en croyant qu'il y avais des fusible et bien la surprise que dalle juste l'alimentation du phare se qui ma permis de reflechir un ti po je vais y mettre le xenon y a la place assez pour le faire je crois ???? diminution de voltage je crois ????  _________________ roulons cool |
|
|
 |
|