| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patchris
Ma/Mes moto(s): V7 Special+precision, Transalp
|
Posté le: 22/06/08 19:56 Sujet du message: carte grise side car de Guzzi V7 special de 1970 |
|
|
Salut,
Je recherche d'éventuels possesseurs de guzzi V7 de 1970 , type VM64CC.
Ma carte grise est bien en side car, mais 2 places seulement, un raté lors d'un changement de département qui n'a pas été rectifié en son temps.
Si qqu'un possède cette machine avec le nombre de places assises 2/3, ou les documents d'homologation de l'époque, je serais intéressé d'en avoir une copie pour essayer de faire modifier la carte grise.
Car comme toute bonne administration, plus personne ne possède d'archives , ni les préfectures, ni la drire.
Et pour faire repasser la moto à la drire, c'est chose impossible car il faut que le véhicule réponde aux normes actuelles !!!
Vous comprenez mieux le problème !!
Merci d'avance |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 22/06/08 19:57 Sujet du message: |
|
|
sinon tu fais un recours administratif _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
patchris
|
Posté le: 22/06/08 20:54 Sujet du message: |
|
|
pas bête, mais avant il me faut quand même je pense apporter un élément nouveau pour appuyer la demande.
J'ai déjà retrouvé un article de Moto Revue sur cet attelage, mais à aucun moment il est mentionné le type précis de la moto. Avant de perdre du temps en préfecture, je préfère essayer de regrouper des infos.
A suivre... |
|
|
 |
vieuxclou Motard passionné

Ma/Mes moto(s): K 75
|
Posté le: 22/06/08 22:23 Sujet du message: |
|
|
en collection y'a pas de possibilité??????? _________________ vieux motard que jamais
sois bielle et t'es toi |
|
|
 |
patchris
|
Posté le: 23/06/08 16:15 Sujet du message: |
|
|
| non, je préfère encore rester en 2 places que de passer en carte grise collection. Trop de contrainte de déplacement même si les choses risquent d'évoluer, en plus elle perd en cote quand elle passe en collection. |
|
|
 |
|