forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
willy Super motard

Inscrit le: 16 Mar 2008 Posts: 65 Localisation: 35370 argentré du plessis
Ma/Mes moto(s): oural retro+triumph bonneville
|
Posté le: 10/06/08 19:50 Sujet du message: |
|
|
| super cr edges j'avais fait a peut pres le meme itinéraire en 91 et je vois que l'ile sn'a pas changé je me rappelle que les corse dans les terres étaient super par contre sur la cote surtout comme bonifacio trop de touriste.il y avait les cochons sauvage qui voulaient manger dans nos casse croute mais en tous cas super cr |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 10/06/08 20:07 Sujet du message: |
|
|
| willy a écrit: | | super cr edges j'avais fait a peut pres le meme itinéraire en 91 et je vois que l'ile sn'a pas changé je me rappelle que les corse dans les terres étaient super par contre sur la cote surtout comme bonifacio trop de touriste.il y avait les cochons sauvage qui voulaient manger dans nos casse croute mais en tous cas super cr |
Salut heureux possesseur/veinard d'une oural !
C'est bien vrai Bonifacio est un peu l'usine à touristes, même s'il faut reconnaitre que le site est exceptionnel.
L'intérieur est plus authentique, plus calme, moins noyé par les touristes, les "locaux" sont donc en général plus accueillant et sympas.
Je pense aussi que la période de l'année ou l'on s'y rend y est pour beaucoup
 _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 841 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 12/06/08 17:12 Sujet du message: |
|
|
j arrive d une semaine basé a PORTICCIO
entre orage et greve .. ca a pu le faire ...
vu que j ai du enmener la combine de plongée , les plombs etc... pas de becane cette année....
C est fou le nombre de motards qui font le tour une vraie concentre par endroit ...
Si vous prennez le billet du ferry ou du NGV bien a l avance c est pas si cher (200e a et r )
ensuite faut bivouaquer dans la pampa a la sauvage... sinon ca coute ... moi j ai payé 50e la nuit en motel a porticcio et c est le moins cher...
Pour la bouffe ?? y a des hypermarchés , alors pas de blemes sinon j ai de bonnes adresses de bonnes tables a partir de 15e...
ALLEZ Y , y a de superbes panorama et 90 tours genoises qui gardent l ile...  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|