Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

 


DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Ducati 749 Dark
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Italiennes ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité











PostPosté le: 13/08/05 17:51    Sujet du message: Ducati 749 Dark Répondre en citant

Salut tous, je voulais savoir si un kit 34CV tait vraiment dispo pour cette petite machine?

Car le prix n'tant pas une chose qui m'arrte, j'aurais bien voulu acqurir cette petite merveille...



En fait, je l'avais lu sur le forum suivant... http://www.lerepairedesmotards.com

Merci tous pour vos rponses...

Chris.
Revenir en haut de page
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01 Jan 2005
Posts: 1351

Remercié 0 fois

Localisation: Tout un hiaut!...

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zn

PostPosté le: 13/08/05 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Bah! 34 CV c'est pas beaucoup?? c'est un kit pour brider ?? Koi?
_________________
http://motoancienne.superforum.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité











PostPosté le: 13/08/05 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut... Je sais bien, mais le truc c'est que n'ayant que 18ans, je ne peux pas "lgalement" dpasser 34CV...

Donc il faut que je trouve un modle qui soit compatible avec cette norme et donc pour lequel il existe un kit 34CV...

Mais t'inquite, il n'y aura 34CV que sur papier... LOL v


Je voulais juste savoir si l'information (ici pour tre prcis: http://www.lerepairedesmotards.com/34chevaux.htm )comme quoi il existe un kit 34CV pour la 749 est vrai ou pas...
Revenir en haut de page
freebike
Admin
Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004
Posts: 14288

Remercié 174 fois

Localisation: 63 - Issoire

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 14/08/05 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Chris01 a écrit:
Mais t'inquite, il n'y aura 34CV que sur papier... LOL v


Est ce bien raisonnable Confused

Ceci dit je savait pas qu'il existait des "kit" pour rduire la puissance des moto !!! A moins que Ducat ai sorti une version bride d'origine ?
_________________
Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01 Jan 2005
Posts: 1351

Remercié 0 fois

Localisation: Tout un hiaut!...

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zn

PostPosté le: 14/08/05 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait une premire monture ?
_________________
http://motoancienne.superforum.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evrard
Invité










PostPosté le: 14/08/05 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas marqu dans la liste que la 749 est disponible en 34CV mais plutt que de dire des conneries, le mieux serait peut-tre de poser directement la question un concessionaire Ducati ?
_________________
[color=indigo:e02e94bb62][b:e02e94bb62][i:e02e94bb62][size=12:e02e94bb62]Les fiches m?ca Freebiker [/size:e02e94bb62][/b:e02e94bb62][/i:e02e94bb62][/color:e02e94bb62] : [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Allumage-classic-electronique-bougies-reglages-moto.php]Allumage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/carburation-essence-reglage-carburateur-moto.php]carburation[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Electricite-Allumage-circuit-charge-Eclairage-moto.php]?lectricit?[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Moteur-Carburation-distribution-echappement-mecanique-moteur-moto.php]moteur[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Outillage-Caisse-outil-atelier-moto.php]outillage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php]etc...[/url]



[url=http://www.facebook.com/pages/FreeBiker/401145286042][img:e02e94bb62]http://cdn1.iconfinder.com/data/icons/web2/Icons/FaceBook_32x32.png[/img:e02e94bb62][/url] [url=http://www.youtube.com/user/titi63490][img:e02e94bb62]http://www.lavoixletudiant.com/wp-content/themes/LVE/images/b-picto-youtube.gif[/img:e02e94bb62][/url] [url=http://www.freebiker.net/blogfb/][img:e02e94bb62]http://www.freebiker.net/images/Blogger.png[/img:e02e94bb62][/url]
Revenir en haut de page
paf la bm
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2004
Posts: 9225

Remercié 104 fois

Localisation: Juste à coté des Vosges

Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside

PostPosté le: 14/08/05 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Chris01"]Mais t'inquite, il n'y aura 34CV que sur papier... LOL v
quote]

Je voudrais pas dire de btise mais je crois que la non conformit de la puissance quivaut rouler sans assurance si celle ci ou la justice ont la bonne ide de chercher toutes les origines d'un accident.
Il faut juste en avoir conscience, aprs chacun vit sa vie du moment que a gne personne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
phil2104
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02 Oct 2004
Posts: 1007

Remercié 5 fois

Localisation: gimne (belgique)

Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6, gt 185 en restauration

PostPosté le: 14/08/05 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas plutot choisir un 600 cc a la place , djas pas mal pour commencer et respecter les lois et ensuite en changer , une reprise dans la marque donne un bon prix
_________________
non ? la prolif?ration des motards d' ?levage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité











PostPosté le: 14/08/05 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour commenc, non ce n'est pas une premire moto... Deuximement, oui, les kit ca existe, sinon, je n'en parlerais pas... lol, Il suffit de chang de une plusieurs pices commencer par le carbu, le pot, l'admission, etc...

Pour ce qui est de la 600cc, non, je n'aime pa la monster600, je prfre les modles carrns...
Et pour rien je ne voudrait chang cette ide.

Pour ce qui est de la scurit et du respect de la loi:
Citation:
Je voudrais pas dire de btise mais je crois que la non conformit de la puissance quivaut rouler sans assurance si celle ci ou la justice ont la bonne ide de chercher toutes les origines d'un accident.


Je le sais bien. Mais premirement il faut dj faire un accident. deuximement, pour vrifier la puissance il faut la faire pass sur le rouleau... Or jamais les policiers ne se balade avec ce genre d'engin sur eux lors de simple contrle. Et encore, il est trs rare de voir un motard se faire arrter, mais leur cibe est plustt les scooters...
Troisimement, dans le cas d'un accident, ils ne vrifient gnralement pas jusqu' la puisance de la bcane, simplement la conformits des papiers, etc. Et encore on peut viter la police avec un constat l'amiable...
Et pour finir, si jamais ils demandaient une expertise de la moto, tu peux demander la faire faire chez ton garagiste, autrement dit, tu lui donnes une rallonge sur le ct(sauf si c'est un ami) et il fera ce qu'il faut pour que le type envoy par les assurances au garage confirme la conformit de la moto et donc qu'elle est effectivement bride 34CV.

Je pense avoir t assez clair...

Mais effectivement, je vai aller me renseigner pour le kit chez un concessionnaire Ducati.
Revenir en haut de page
paf la bm
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2004
Posts: 9225

Remercié 104 fois

Localisation: Juste à coté des Vosges

Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside

PostPosté le: 15/08/05 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Chris01 a écrit:


Troisimement, dans le cas d'un accident, ils ne vrifient gnralement pas jusqu' la puisance de la bcane, simplement la conformits des papiers, etc. Et encore on peut viter la police avec un constat l'amiable...
Et pour finir, si jamais ils demandaient une expertise de la moto, tu peux demander la faire faire chez ton garagiste, autrement dit, tu lui donnes une rallonge sur le ct(sauf si c'est un ami) et il fera ce qu'il faut pour que le type envoy par les assurances au garage confirme la conformit de la moto et donc qu'elle est effectivement bride 34CV.

.


J'ai vue une expertise sur une voiture (et pas fait par un pote qui on graisse la patte) suite un accident avec des morts.
Mais comme je l'ai dit vis ta vie et pas de conneries. Je ne suis pas contre les moteurs dbrids mais gaffe quand on roule avec a, sache que a peut t'attirer de gros emerd s'il y a de la casse.
Bonne bourre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01 Jan 2005
Posts: 1351

Remercié 0 fois

Localisation: Tout un hiaut!...

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zn

PostPosté le: 15/08/05 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chris01 a écrit:
Bon, pour commenc, non ce n'est pas une premire moto... Deuximement, oui, les kit ca existe, sinon, je n'en parlerais pas... lol, Il suffit de chang de une plusieurs pices commencer par le carbu, le pot, l'admission, etc...

Pour ce qui est de la 600cc, non, je n'aime pa la monster600, je prfre les modles carrns...
Et pour rien je ne voudrait chang cette ide.

Pour ce qui est de la scurit et du respect de la loi:
Citation:
Je voudrais pas dire de btise mais je crois que la non conformit de la puissance quivaut rouler sans assurance si celle ci ou la justice ont la bonne ide de chercher toutes les origines d'un accident.


Je le sais bien. Mais premirement il faut dj faire un accident. deuximement, pour vrifier la puissance il faut la faire pass sur le rouleau... Or jamais les policiers ne se balade avec ce genre d'engin sur eux lors de simple contrle. Et encore, il est trs rare de voir un motard se faire arrter, mais leur cibe est plustt les scooters...
Troisimement, dans le cas d'un accident, ils ne vrifient gnralement pas jusqu' la puisance de la bcane, simplement la conformits des papiers, etc. Et encore on peut viter la police avec un constat l'amiable...
Et pour finir, si jamais ils demandaient une expertise de la moto, tu peux demander la faire faire chez ton garagiste, autrement dit, tu lui donnes une rallonge sur le ct(sauf si c'est un ami) et il fera ce qu'il faut pour que le type envoy par les assurances au garage confirme la conformit de la moto et donc qu'elle est effectivement bride 34CV.

Je pense avoir t assez clair...

Mais effectivement, je vai aller me renseigner pour le kit chez un concessionnaire Ducati.


Pffff! quel discours !! C'est pas possible! - sans commentaire c'est nul!
_________________
http://motoancienne.superforum.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01 Jan 2005
Posts: 1351

Remercié 0 fois

Localisation: Tout un hiaut!...

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zn

PostPosté le: 15/08/05 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

.. et puis si un commentaire.. peux pas m'en empcher Laughing
A mon avis reste sur un scooter car tu risques vu tes ractions et ton tat d'esprit de ne pas rester vivant trs longtemps sur notre plante...
Je ne sais pas ou ni comment ou grce a quoi tu vies, mais il me semble que l'on n'obtient pas tout par le fric comme tu le laisses entendre... Rolling Eyes
Ensuite et c'est l ou je grince des dents c'est lorsque tu dis "....Mais premirement il faut dj faire un accident..", renseigne toi, et on pourrait faire un tour rapide sur les inscrits du forum, pour connaitre le nombre de motards qui s'est retrouv un jour terre, moto plie et parfois blessures plus ou moins grave, alors qu'il pensait circuler en toute scurit, souvent a faible allure....faute un caisseux inconscient .. Confused
Maintenant bien evidemment fait ce que tu veux, je dplore cependant l'image que des gens comme toi vont encore donner de la gente motarde, et n'ayant visiblement pas les mmes capacits financires ..de voir nos primes d'assurances augmenter pour couvrir les dgats crs par les "motards" de ton style (voir le post sur les motards flashs 244 km/h...)
salut!
_________________
http://motoancienne.superforum.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebike
Admin
Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004
Posts: 14288

Remercié 174 fois

Localisation: 63 - Issoire

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 15/08/05 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chris01 a écrit:
Deuximement, oui, les kit ca existe, sinon, je n'en parlerais pas... lol,


A ce suget je suppose que si ces kits existes, ils doivent tre pos par un proffessionel, et a mon avis, ca ne doit pas tre si facile que cela a retirer. Il doit tre plomb ou fix de telle sorte que l'on ne puisse le retirer sans dtruire les pices. De plus il doit y avoir une inscription sur la carte grise, en cas d'accident ayant provoqu des blsss ou des morts, une enqute est ouverte et cette inscription attirera fatalement l'euil des enquteur.

Mais tout ceci n'est que mon avis Rolling Eyes mais fait gaffe quand mme !
_________________
Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
evrard
Invité










PostPosté le: 15/08/05 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hlas non Freebike, les Kits sont hyper simple retirer (j'en sais quelque chose car j'en ai retir pas mal) Confused
_________________
[color=indigo:e02e94bb62][b:e02e94bb62][i:e02e94bb62][size=12:e02e94bb62]Les fiches m?ca Freebiker [/size:e02e94bb62][/b:e02e94bb62][/i:e02e94bb62][/color:e02e94bb62] : [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Allumage-classic-electronique-bougies-reglages-moto.php]Allumage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/carburation-essence-reglage-carburateur-moto.php]carburation[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Electricite-Allumage-circuit-charge-Eclairage-moto.php]?lectricit?[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Moteur-Carburation-distribution-echappement-mecanique-moteur-moto.php]moteur[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Outillage-Caisse-outil-atelier-moto.php]outillage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php]etc...[/url]



[url=http://www.facebook.com/pages/FreeBiker/401145286042][img:e02e94bb62]http://cdn1.iconfinder.com/data/icons/web2/Icons/FaceBook_32x32.png[/img:e02e94bb62][/url] [url=http://www.youtube.com/user/titi63490][img:e02e94bb62]http://www.lavoixletudiant.com/wp-content/themes/LVE/images/b-picto-youtube.gif[/img:e02e94bb62][/url] [url=http://www.freebiker.net/blogfb/][img:e02e94bb62]http://www.freebiker.net/images/Blogger.png[/img:e02e94bb62][/url]
Revenir en haut de page
Invité











PostPosté le: 16/08/05 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi donc "hlas"? Koi?

Dans ce cas prcis, il ne serait pas question d'en retirer un, tant donn qu'il n'existe pas d'origine sur la 749... Mais eventuellement d'en placer un...

Bonne aprem tous... v
salut!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Italiennes ] Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto