|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
akatagawa Motard

Ma/Mes moto(s): Yamaha XV 500 Special de 90'
|
Posté le: 01/05/08 21:31 Sujet du message: Customiser un XV 500 |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un XV 500 depuis pas longtemps et j'aimerai faire pas mal de modif dessus.
Les premieres modif que je veux faire sont le remplacement de la selle par une selle solo et un pouf pour emmener ma femme avec moi ensuite un changement de guidon car le miens est tout droit et j'ai du mal a manoeuvrer la moto,j'aimerai me faire construir deux silencieux type drag pipe (si quelqu'un sait faire ca ou a de bonnes adresses je suis preneur!) pour un beau bruit harley sans retirer la boite a fumée.
J'aimerai changer le reservoir pour un plus gros et qui fait plus "custom car entre la selle et le reservoir je pleure tellement que c'est moche (mais j'ai eu la becanne pour une bouchée de pain) mais je ne sait pas ce qui est adaptable...
Si vous avez des tuyaux ou des bons plans,n'hesitez pas a m'en faire profiter. |
|
|
 |
lionelg57 Motard

Inscrit le: 07 Mai 2008 Posts: 47 Localisation: 57580 vittoncourt
Ma/Mes moto(s): yamaha virago 535
|
Posté le: 07/05/08 17:34 Sujet du message: |
|
|
Salut moi aussi j'ai une virago 535 xv et j'ai fais un peu de custom j'ai mis des cache air chromé puis des beau retro j'ai un beau site qui es sympa je vous donne l'adresse
planet custom
ya aussi sur ebay j'ai des vendeur tres sympa ...
voila pour le plaisir de vous aidez...
lionelg57 |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|