|

Forum mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pwet
Inscrit le: 28 Avr 2008 Posts: 1 Localisation: 27-Hardencourt cocherel
Ma/Mes moto(s): Honda NX Exception 1989
|
Posté le: 28/04/08 18:55 Sujet du message: Problème de frein AV sur Honda NX 125 |
|
|
Bonjour a tous,
Je vous expose mon problème. Avec mon père, on à décidé ce week end de réparer la vieille honda NX 125 pour que je puisse la prendre a plein temps. Nettoyage total du carbu, arrivée d'air, etc... Le seul problème qui reste c'est le frein avant. On a tout nettoyé, étrier, pistons, plaquettes, maitre cylindre. Après 3h de purge, la manette de frein reste toujours aussi molle. On a purgé avec toutes les méthodes qu'on a trouvé sur tout les forums du web ( purge normale avec le bocal et la durit, injection de liquide directe dans la durit, par en haut, par en bas, un élastique toute la nuit sur la manette) rien à faire, c'est mou mou mou archi mou et remou. Le problème ne semble pas venir du maitre cylindre puisqu'on sent la pression quand on bouche la sortie avec un doigt et qu'on presse la manette, il n'y a plus d'air dans la durit non plus. C'est incomprehensible!!!
Merci de votre aide!
A bientôt |
|
|
 |
ninix Motard

Ma/Mes moto(s): Honda 750 CBC de 1983
|
Posté le: 29/04/08 07:07 Sujet du message: |
|
|
Salut Pwet
Si cela reste aussi mou c'est que tu as une coupelle du maitre cylindre qui est
morte. Ou tu as une rayure dans le maitre cylindre.
Essaye de trouver un autre maitre cylindre ou si ton corps n'est pas rayé a l'intérieur change les coupelles si tu en trouve.....
Tiens nous au courant
 _________________ Peut importe la moto. L'important c'est de rouler |
|
|
 |
Thiecand Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): GSXR 1100 H et GSXF 750
|
Posté le: 29/04/08 09:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai galèré sur une purge de frein , et j'ai enfin réussi à purger le circuit en enlevant le levier de frein qui empêchait le piston du MC de bien revenir .
Pour purger sans le levier , il suffit de pousser soit avec un tournevis sans déchirer le cache poussière ou avec le doigt....mais il faut de la patience  _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|