| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 24/04/08 00:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour terminé sur une bonne note, un petit lien d'un site VRAIMENT sympa
http://www.bike70.com/videos/BoldORHisto.wmv _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 804 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 24/04/08 18:07 Sujet du message: |
|
|
exelent clip tiré de bike 70 ...  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
gleme Super motard

Ma/Mes moto(s): bmw K100lt
|
Posté le: 16/05/08 20:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé la moto dans les années 75/76 j'ai fait pas mal de concentres à cette époque c'est sur que l'on buvait un bon coup, mais je n'ai jamais un boxon monstre comme ont le voit maintenant, je me souvient il y a 2 ans je suis aller à porcaro (la benediction des motards le 15 aout) eh !!! ben j'en revenais pas c'était concours de galettes rupteur à gogo avec les motos ou les moteurs de bagnoles sur palette, mémes des gonzesses de 18/20 ans qui tombées raide tellement elles sont bourrées
j'ai vu un mec faire flambé sa bécane toute neuve en faisant des ruptures à gogo (en rechargeant le reservoir)
si c'est ça les concentres non merci!
je préfére les balades entres vrai motards! _________________ l'été il fait plus chaud dans un lit d'hôpital et plus frais à la morgue que dans un cuir !!! |
|
|
 |
LUC28 Motard passionné

Ma/Mes moto(s): BMW R100RS Attelée + 1000 RT
|
Posté le: 16/05/08 21:00 Sujet du message: |
|
|
et oui et c'est pêut être pour ça aussi qu'il y a de plus en plus de rassemblements sur invitation ou par parrainage!!!!!!
c'est triste........
Mais gardons espoir, car il y a encore quelques jeunes qui ont gardés cet esprit motard que nous connaissions à cette époque et il y en a sur ce forum
n'est ce pas Manu _________________ Vivre d'abord, philosopher ensuite. |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 16/05/08 21:02 Sujet du message: |
|
|
| LUC28 a écrit: | et oui et c'est pêut être pour ça aussi qu'il y a de plus en plus de rassemblements sur invitation ou par parrainage!!!!!!
c'est triste........
Mais gardons espoir, car il y a encore quelques jeunes qui ont gardés cet esprit motard que nous connaissions à cette époque et il y en a sur ce forum
n'est ce pas Manu |
T'es fou! faut pas dire ce que l'on pense de lui  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
cyril45 Vieux routard

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 637 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago
|
Posté le: 16/05/08 21:11 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | | LUC28 a écrit: | et oui et c'est pêut être pour ça aussi qu'il y a de plus en plus de rassemblements sur invitation ou par parrainage!!!!!!
c'est triste........
n'est ce pas Manu |
T'es fou! faut pas dire ce que l'on pense de lui  |
surtous avec sa ducat il risquerai de la déréglée et il devra encore la pousser  _________________ mieux vos être sur les roues qu'entre 4 planches |
|
|
 |
LUC28 Motard passionné

Ma/Mes moto(s): BMW R100RS Attelée + 1000 RT
|
|
|
 |
Arn@ud Super motard

Ma/Mes moto(s): TDR 125, GN 250
|
Posté le: 16/05/08 21:49 Sujet du message: |
|
|
ça donne envie les concentres motards  _________________ Lecteur |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 16/05/08 21:51 Sujet du message: |
|
|
arf , comme la chanson :
<< j'suis une bande de jeunes à moi tout seul >>
 _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1314 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 17/05/08 00:41 Sujet du message: |
|
|
ce que vous venez de dire me touche beaucoup....vraiment....je ne me considere pas comme un jeune exemplaire...moi aussi j'en pose des galettes...mais pendant les teuf a paris....pas de moto...juste quelques verre de trop....(mais bon c'est pas souvent....2 fois en 2 ans...... )
je ne suis pas le seule a avoir cet état d'esprit...je convaint mes amis de ne pas rentrerdans ce mouivement..de ouai chui un motard insociable...qui pour montrer qu'il aime sa moto se sent obliger de rouler comme un con...de defoncer sa brele...
mais cette éducation motarde je sait de qui je l'ai reçu....et sa je ne l'oublie pas...... à croire qu'a force de frequenter des gens bien...on devient bien aussi à son tour...meme si je roule en ducat' et que pour amour pour ces motos sont a la hauteur des vannes que je me prend...mais j'en suis fier...et graces a vous j'ai appris a apprecier les autres moto...et meme les jap' dites voir...si c'est pas malheureux....
je ne peut que vous remercier de m'avoir accepter,aussi jeun's que je suis....(j'ai du passer pour un sacré trou du cul a mes debut sur le free.. et je le reste!!!!!!!
je sait d'ou je vient...comme disent les vieux!!!!  _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 17/05/08 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'apporte aussi ma petite contribution, bien que tardive.
Je rejoins entièrement Speed, pour moi les 24h et courses d'endurance c'est fini, même si les 24h sont a 2 pas de chez moi
Marre de ces "nazes" (j'essaye de rester poli !) qui donne une image déplorable des motards.
PS: Merci au passage a ces types qui viennent faire la beuverie et autres débilités puis qui rentrent chez eux, mais qui laissent les motards du coin avec cette merveilleuse image, pour le reste de l'année. Allez parler de motards aux flics du secteur ou à la municipalité du Mans ou au préfet de la Sarthe, je vous souhaite bon courage...
D'ailleurs je dois être limite associable car je n'arrive pas à me reconnaitre dans ce genre de comportements et dans cette version du monde motard. En fait je crois que je n'arrive pas à encadrer près de 90% des motards et en très grande majorité ce genre de djeuns beaufs aux comportements et attitudes débiles, bien que je ne sois pas loin de cette génération (30ans et presque toutes ses dents )
Pour moi l'esprit motard ce n'est pas ca, ca doit rimer avec liberté, respect, solidarité, des mots qui n'existent plus vraiment ou qui sont bafoués la plupart du temps...
Voila, fin du coup de gueule. _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1314 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 17/05/08 15:01 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 17/05/08 15:22 Sujet du message: |
|
|
+1et pour edge  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 804 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 18/05/08 18:02 Sujet du message: |
|
|
Si on est la sur ce forum , c est bien que l on recherche cette fraternitée quelque perdue.....
Si on fait vivre ce forum , c est bien içi qu on la retrouvé....en partie, et mis a part les concentres privées ou a invitations , et quelques gp d anciennes ....Rares sont les endroits ou regnent l ambiance fraternelle des vrais motards de la route ....  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
cyril45 Vieux routard

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 637 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago
|
Posté le: 18/05/08 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Edge a écrit: | J'apporte aussi ma petite contribution, bien que tardive.
Je rejoins entièrement Speed, pour moi les 24h et courses d'endurance c'est fini, même si les 24h sont a 2 pas de chez moi
Marre de ces "nazes" (j'essaye de rester poli !) qui donne une image déplorable des motards.
PS: Merci au passage a ces types qui viennent faire la beuverie et autres débilités puis qui rentrent chez eux, mais qui laissent les motards du coin avec cette merveilleuse image, pour le reste de l'année. Allez parler de motards aux flics du secteur ou à la municipalité du Mans ou au préfet de la Sarthe, je vous souhaite bon courage...
D'ailleurs je dois être limite associable car je n'arrive pas à me reconnaitre dans ce genre de comportements et dans cette version du monde motard. En fait je crois que je n'arrive pas à encadrer près de 90% des motards et en très grande majorité ce genre de djeuns beaufs aux comportements et attitudes débiles, bien que je ne sois pas loin de cette génération (30ans et presque toutes ses dents )
Pour moi l'esprit motard ce n'est pas ca, ca doit rimer avec liberté, respect, solidarité, des mots qui n'existent plus vraiment ou qui sont bafoués la plupart du temps...
Voila, fin du coup de gueule. |
tu as tout dis et je suis d'accord avec toi. faut voir c'est c.. qui boivent et qui font n'importent quoi jusqu'au jour ou ils auront un accident et ils vont tuer quelqu'un, ils pleuront en se disent que ce jours là ils n'auraient pas du boires. _________________ mieux vos être sur les roues qu'entre 4 planches |
|
|
 |
|