Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
GROSSE COLERE 24h du mans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Index du Forum -> Rassemblements, salons et évènements moto.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 24/04/08 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour terminé sur une bonne note, un petit lien d'un site VRAIMENT sympa

http://www.bike70.com/videos/BoldORHisto.wmv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manxpompom
Vieux routard
Vieux routard

Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere

PostPosté le: 24/04/08 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'approuve exelent clip tiré de bike 70 ... aplodi aplodi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gleme
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): bmw K100lt

PostPosté le: 16/05/08 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé la moto dans les années 75/76 j'ai fait pas mal de concentres à cette époque c'est sur que l'on buvait un bon coup, mais je n'ai jamais un boxon monstre comme ont le voit maintenant, je me souvient il y a 2 ans je suis aller à porcaro (la benediction des motards le 15 aout) eh !!! ben j'en revenais pas c'était concours de galettes rupteur à gogo avec les motos ou les moteurs de bagnoles sur palette, mémes des gonzesses de 18/20 ans qui tombées raide tellement elles sont bourrées
j'ai vu un mec faire flambé sa bécane toute neuve en faisant des ruptures à gogo (en rechargeant le reservoir)
si c'est ça les concentres non merci!
je préfére les balades entres vrai motards!
LUC28
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R100RS Attelée + 1000 RT

PostPosté le: 16/05/08 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut! et oui et c'est pêut être pour ça aussi qu'il y a de plus en plus de rassemblements sur invitation ou par parrainage!!!!!!
c'est triste........
Mais gardons espoir, car il y a encore quelques jeunes qui ont gardés cet esprit motard que nous connaissions à cette époque et il y en a sur ce forum
n'est ce pas Manu
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 16/05/08 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

LUC28 a écrit:
salut! et oui et c'est pêut être pour ça aussi qu'il y a de plus en plus de rassemblements sur invitation ou par parrainage!!!!!!
c'est triste........
Mais gardons espoir, car il y a encore quelques jeunes qui ont gardés cet esprit motard que nous connaissions à cette époque et il y en a sur ce forum
n'est ce pas Manu

T'es fou! faut pas dire ce que l'on pense de lui j'approuve j'approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyril45
Vieux routard
Vieux routard

Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago

PostPosté le: 16/05/08 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
LUC28 a écrit:
c'est triste........
n'est ce pas Manu

T'es fou! faut pas dire ce que l'on pense de lui j'approuve j'approuve

surtous avec sa ducat il risquerai de la déréglée et il devra encore la pousser Laughing
LUC28
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R100RS Attelée + 1000 RT

PostPosté le: 16/05/08 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing le pauvre, je pense qu'il n'a pas du passer une très bonne soirée samedi, chambré comme il l'a été. Mais je crois que vous n'arriverez pas à
le dégouté des Ducats!!!!!!!!! et c'est t'en mieux!!!!
Mon premier GP
http://www.weplug.com/images_1/e1326bbe4d2160fb00b48ccf8c23df6f20080516203335.jpg
Arn@ud
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): TDR 125, GN 250

PostPosté le: 16/05/08 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça donne envie les concentres motards Surprise
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 16/05/08 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

arf , comme la chanson :
<< j'suis une bande de jeunes à moi tout seul >> Cool

:rock:
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 17/05/08 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

ce que vous venez de dire me touche beaucoup....vraiment....je ne me considere pas comme un jeune exemplaire...moi aussi j'en pose des galettes...mais pendant les teuf a paris....pas de moto...juste quelques verre de trop....(mais bon c'est pas souvent....2 fois en 2 ans...... Laughing Laughing Laughing Laughing )

je ne suis pas le seule a avoir cet état d'esprit...je convaint mes amis de ne pas rentrerdans ce mouivement..de ouai chui un motard insociable...qui pour montrer qu'il aime sa moto se sent obliger de rouler comme un con...de defoncer sa brele... en désacord

mais cette éducation motarde je sait de qui je l'ai reçu....et sa je ne l'oublie pas...... Wink à croire qu'a force de frequenter des gens bien...on devient bien aussi à son tour...meme si je roule en ducat' et que pour amour pour ces motos sont a la hauteur des vannes que je me prend...mais j'en suis fier...et graces a vous j'ai appris a apprecier les autres moto...et meme les jap' dites voir...si c'est pas malheureux.... Laughing Laughing Laughing Laughing

je ne peut que vous remercier de m'avoir accepter,aussi jeun's que je suis....(j'ai du passer pour un sacré trou du cul a mes debut sur le free.. Laughing Laughing Laughing et je le reste!!!!!!! C'est pas possible! C'est pas possible! fou fou

je sait d'ou je vient...comme disent les vieux!!!! Laughing Laughing v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edge
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS

PostPosté le: 17/05/08 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte aussi ma petite contribution, bien que tardive.
Je rejoins entièrement Speed, pour moi les 24h et courses d'endurance c'est fini, même si les 24h sont a 2 pas de chez moi c'est nul!

Marre de ces "nazes" (j'essaye de rester poli !) qui donne une image déplorable des motards.

PS: Merci au passage a ces types qui viennent faire la beuverie et autres débilités puis qui rentrent chez eux, mais qui laissent les motards du coin avec cette merveilleuse image, pour le reste de l'année. Allez parler de motards aux flics du secteur ou à la municipalité du Mans ou au préfet de la Sarthe, je vous souhaite bon courage...

D'ailleurs je dois être limite associable car je n'arrive pas à me reconnaitre dans ce genre de comportements et dans cette version du monde motard. En fait je crois que je n'arrive pas à encadrer près de 90% des motards et en très grande majorité ce genre de djeuns beaufs aux comportements et attitudes débiles, bien que je ne sois pas loin de cette génération (30ans et presque toutes ses dents Laughing )

Pour moi l'esprit motard ce n'est pas ca, ca doit rimer avec liberté, respect, solidarité, des mots qui n'existent plus vraiment ou qui sont bafoués la plupart du temps...

Voila, fin du coup de gueule.
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 17/05/08 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
geronimo
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago

PostPosté le: 17/05/08 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

+1et aplodi aplodi pour edge j'approuve v
manxpompom
Vieux routard
Vieux routard

Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere

PostPosté le: 18/05/08 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Si on est la sur ce forum , c est bien que l on recherche cette fraternitée quelque perdue.....
Si on fait vivre ce forum , c est bien içi j'approuve qu on la retrouvé....en partie, et mis a part les concentres privées ou a invitations , et quelques gp d anciennes ....Rares sont les endroits ou regnent l ambiance fraternelle des vrais motards de la route .... ptvx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyril45
Vieux routard
Vieux routard

Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago

PostPosté le: 18/05/08 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Edge a écrit:
J'apporte aussi ma petite contribution, bien que tardive.
Je rejoins entièrement Speed, pour moi les 24h et courses d'endurance c'est fini, même si les 24h sont a 2 pas de chez moi c'est nul!

Marre de ces "nazes" (j'essaye de rester poli !) qui donne une image déplorable des motards.

PS: Merci au passage a ces types qui viennent faire la beuverie et autres débilités puis qui rentrent chez eux, mais qui laissent les motards du coin avec cette merveilleuse image, pour le reste de l'année. Allez parler de motards aux flics du secteur ou à la municipalité du Mans ou au préfet de la Sarthe, je vous souhaite bon courage...

D'ailleurs je dois être limite associable car je n'arrive pas à me reconnaitre dans ce genre de comportements et dans cette version du monde motard. En fait je crois que je n'arrive pas à encadrer près de 90% des motards et en très grande majorité ce genre de djeuns beaufs aux comportements et attitudes débiles, bien que je ne sois pas loin de cette génération (30ans et presque toutes ses dents Laughing )

Pour moi l'esprit motard ce n'est pas ca, ca doit rimer avec liberté, respect, solidarité, des mots qui n'existent plus vraiment ou qui sont bafoués la plupart du temps...

Voila, fin du coup de gueule.

:alah: tu as tout dis et je suis d'accord avec toi. faut voir c'est c.. qui boivent et qui font n'importent quoi jusqu'au jour ou ils auront un accident et ils vont tuer quelqu'un, ils pleuront en se disent que ce jours là ils n'auraient pas du boires.
Répondre au sujet    Index du Forum -> Rassemblements, salons et évènements moto. Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: