|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Januor Motard passionné

Ma/Mes moto(s): Suzuki 600 Bandit S 2003
|
Posté le: 07/04/08 10:42 Sujet du message: Recherche garde boue avant pour CB400N |
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche un garde boue avant pour CB400N.
D'origine le garde boue est chromé, mais si vous avez un adaptable plastique de type Poly26, je suis intéressé également.
Pour le garde boue chromé, s'il n'est pas troué, je suis preneur, peu importe l'état du chrome (je compte le poncer et le peindre en noir, puisque j'avais un garde boue noir avant et que j'aimais cette particularité) ; par contre pour le garde boue plastique, je ne suis intéressé que s'il est en bon état, sans choc ni félure.
Faire proposition de tarifs. |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 07/04/08 21:12 Sujet du message: |
|
|
fais nous une photo de celui que tu as  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Januor Motard passionné

Ma/Mes moto(s): Suzuki 600 Bandit S 2003
|
Posté le: 07/04/08 22:36 Sujet du message: |
|
|
| marco a écrit: | fais nous une photo de celui que tu as  |
Bah j'ai plus de garde boue, vu que le mécano a mis dessus du liquide de frein qui a attaqué la peinture, et que le loockeed empeche que l'on repeigne dessus… à la fin ça a rouillé puis trou, puis poubelle…
C'est pour ça que je recherche essentiellement un garde boue qui aille sur ma titine, pour le look ou le reste, je m'en fiche un peu
Mais voici ce que j'avais quand je roulais avec la titine :
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|