| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fizz971 Super motard

|
Posté le: 05/04/08 20:05 Sujet du message: j'ai les symptomes aidez moi pour la maladie!! |
|
|
salut,depuis quelques kilomètres mon virago pétarade sévère et a tendance a caler apres etre resté a un régime régulier(ligne droite) pas forcément a fond et surtout en montée,style panne d'essence.
tant que je fait de la ville pas de problème.par contre elle a du mal a démarrer a froid sans le starter a fond.
le moto a tendence a donner des petit soubressauts et a pétarader.
elle a 13000 kms et je viens de faire la vidange,bougies,filtres.
se pourrait il que se soit les boisseaux a membranes qui soient mort? elle a 14 ans et ils sont d'origines.
se pourrait il que ma carburation soit complètement déréglée sachant qu'une synchro et un réglage/nettoyage a été(normalement) fait a 8000 kms?
se pourrait il que j'ai une prise d'air sur un des carbu ou les deux?
quelqu'un at'il eu un problème du meme style?
merci de votre aide. _________________ moi aussi je veux 126% d'augmentation....... |
|
|
 |
fizz971 Super motard

|
Posté le: 05/04/08 20:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de préciser que c'est un 535......... _________________ moi aussi je veux 126% d'augmentation....... |
|
|
 |
cyril45 Champion du monde

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 1001 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago
|
Posté le: 06/04/08 00:59 Sujet du message: |
|
|
salut regard tes membranes elles peuvent te jouer des tours, sinon regard tes anti-parasite s'ils sont bien enfoncer et que les files sont bien visés  _________________ mieux vos être sur les roues qu'entre 4 planches |
|
|
 |
fizz971 Super motard

|
Posté le: 06/04/08 19:57 Sujet du message: |
|
|
je vais regarder ça mais j'ai cru voir une petite projection d'huile sur la pipe d'admission du cylindre avant qui coule dans les ailettes,du coup je me demande si je n'ai pas une prise d'air au carbu avant,a part changer la pipe y'a t'il une réparation possible? cela expliquerait mes symptômes... _________________ moi aussi je veux 126% d'augmentation....... |
|
|
 |
|