| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SEB LE FOU
Ma/Mes moto(s): 750 XV VIRAGO
|
Posté le: 31/03/08 08:41 Sujet du message: customiser un 750 virago |
|
|
| salut à tous, je viens d'acquérir un 750 virago et je voudrais la bidouiller un peu niveau design!!guidon droit, ajout de phares etc...mais je recherche qq photos et des conseils avant de passer à l'action...merci. |
|
|
 |
christodaix Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha drag star classic 650
|
Posté le: 31/03/08 08:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , de nombreuses transfos ou modifications sont possibles sur cette moto , je te conseillerais de voir des photos d'autres becanes transformees afin que cela te donne des idees , pour les pieces attendre les bourses d'echange pour les payer moins cheres et ne pas tomber dans le piege "sapin de noel "en ajoutant en masse des accessoires inutiles sur ta moto .Pour terminer le tout , une belle peinture simple et perso .Pioche des idees sur d'autres modeles , n'hesites pas a copier un peu .
Bonnes transfos , a bientot , tiens nous au courant .Salut .
Rien n'importe moins que demain ................ _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
domi Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha xv 1000
|
Posté le: 31/03/08 11:03 Sujet du message: |
|
|
salut , premier jet de mon 1000 . j'aime la simplicité, dans une moto pas de fioriture .
à tchao domi |
|
|
 |
akatagawa Motard

Ma/Mes moto(s): Yamaha XV 500 Special de 90'
|
Posté le: 29/04/08 08:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je possède un XV 500, quel style de guidon tu as mis?combien l'as tu payé? |
|
|
 |
domi Super motard

|
Posté le: 29/04/08 20:58 Sujet du message: |
|
|
salut, c'est un guidon de chez dafy (env 30€) ; il est prévu pour les routières 80cm de large et 25cm de haut .
à tchao domi  |
|
|
 |
akatagawa Motard

|
Posté le: 01/05/08 09:38 Sujet du message: |
|
|
pour ta selle tu as été obligé de viré l'ouverture a clef de la selle non?
moi j'aimerai soit faire modifier la selle pour obtenir une selle de sportster soit acheter une selle solo et mettre un pouf pour ma femme...
pour l'instant je sais que le pouf et la selle solo me reviennent a moins de 200e par contre pour travailler la selle comme je le voudrai je n'ai pas trouvé de sellier...
D'après toi est-ce qu'il est possible de mettre des plateformes a la place des reposes pieds et un double selecteur de vitesse? |
|
|
 |
domi Super motard

|
Posté le: 01/05/08 18:00 Sujet du message: |
|
|
salut, pour la selle , elle était là quand j'ai acheté la moto , la serrure est toujours en place .Je pense que la selle a été reprise par le biais d'une annonce mag ; tu l'envois et il la modifie selon tes desirs.Pour les plateformes , tout est possible j'ai trouver des commandes avancées sur un catalogue anglais
le prix de mémoire est de 400€ peut être ma prochaine modif
à tchao domi [/img] |
|
|
 |
akatagawa Motard

|
Posté le: 01/05/08 21:24 Sujet du message: |
|
|
ouais ben je vais me contenter de plateformes universelles et je verrai si je peux trouver un double selecteur d'occase!par contre a la place des silencieux d'origine je voudrai me faire posser des sorties drag pipes pour avoir un bruit plus H-D!!!
j'ai lu que c'était possible de s'en faire fabriquer pour un prix interressant mais je ne sait pas a qui m'adresser une nouvelle fois...
Si j'en veux des tout fait ca coute les yeux de la tetes....
il faudrait que je trouve quelqu'un sur le forum qui sait fabriquer ça! |
|
|
 |
|