Index du Forum

Forum mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

N'oubliez pas de mettre l'objet, la marque et le modèle de la moto dans le titre
et consultez les fiches mécanique moto avant de poser votre question sur le forum!

forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Qui peut me parler de la hornet 900 et de la X11

Répondre au sujet    Index du Forum -> HONDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cotedazur83
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): 125 daelim daystar

PostPosté le: 24/03/08 18:38    Sujet du message: Qui peut me parler de la hornet 900 et de la X11 Répondre en citant

Bonjour les gars,
Je suis débutant et j'envisage d'acheter soit la hornet 900 ou la x11 d'occasion , quelqu'un pourrait les avantages et les critiques de ces bécanes.
Mise à part que je sais déja qu'un débutant ne monte pas sur une bécane aussi puissante, mais mon choix et fait.
Merci les motards j'approuve
lamimartin
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): Honda CM400T 1980

PostPosté le: 24/03/08 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Tu as probablement pris connaissance du lien suivant http://moto.caradisiac.com/Honda-900-Hornet-jouet-dangereux qui souligne la tenue de route difficile en situation limite de la Hornet 900.

La Honda X-11 est relativement lourde et la suspension avant de série n'est pas à la hauteur, créant un problème de tenue de route en virages. Comme cette moto n'a pas été un succès commercial et n'est plus importée en france, la rareté et le prix des pièces pourrait devenir un problème à moyen terme.