| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 28/07/05 16:01 Sujet du message: Et BM nous étonne encore... |
|
|
Avec cette fois la fourche "Duolever"
mélange de Telelever et de Springer des années 40!!!
Mais ou est notre bonne vielle fourche traditionelle?
Info trouvée sur Motoplanete.com :
| Citation: | | Un quadrilatère articulé formé de deux bras longitudinaux quasi parallèles articulés sur le cadre et autorisant un mouvement de levée précis à la roue avant . Il en résulte une direction ultra sensible et incroyablement stable. S'y ajoute une autre innovation : le réglage de la précontrainte du ressort et de l’amortissement par voie électronique, par simple actionnement d’un bouton au guidon. |
_________________ Roule libre! |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 3117 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 28/07/05 21:34 Sujet du message: |
|
|
SALUT
ça me semble assez fragile
ça ne vaut pas nos bonne fourche acier car je pense que c'est de l'alu je crois
pas pour moi  |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3587 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 30/07/05 19:58 Sujet du message: |
|
|
ça serait un trail, je signerais de suite.
J'ai essayer cette avion de chasse que BM a sortie et ce n'est pas du tout le genre de bécane que je préfère mais je suis curieux. Mes impressions sont les suivantes aprés un essai de 30 minutes:
j'ai été surppris par le fait que la machine garde la trajectoire que tu lui met en début de courbe(avec la 1150 gs j'ai l'habitude d'adapter l'angle à mesure que j'avance dans le virage)et elle se et très bien sur l'angle (demande à mes pompes).
Le freinage est surprenant d'efficacité avec un chassis qui ne plonge pas(ça j'étais déja habitué)
La machine accélère trés fort jusqu'a 7500 trs, aprés c'est bridé m'a dit le conssesionnaire. J'ai rentré la première à 70 et j'ai pris 180 comme qui rigole et en seconde seulement(et avec 63 CV en + et les 6 rapports, on arrive au ciel mon père?)
Et dans tout ça quel a été ma réaction en coupant le contact? Et la remorque , elle est livré avec? Pourquoi faire? Pour aller sur le circuit car moi je peux pas rouler sur route avec un pétard pareil!!!!! Pour ceux qui connaisse pas je parlais de la K1200S moteur 4 cylindre face à la route avec la suspension en photo plus haut.J' ai pas essayer le K1200R mais ça doit être du même gout
Ceci dit , elle me plait alors que je suis trail à fond.
@+ |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 31/07/05 05:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet essais Paf la BM  _________________ Roule libre! |
|