| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 14/03/08 21:20 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit truc sur les produits Lidl concernant la garantie de leur produits... il faut s'avoir qu'il ne reprenne aucun produits en magasin et il faut renvoyer les produits par la poste au SAV du fabricant en cas de malfaçon... j'ai eu le cas avec le fameu chargeur de baterie... utilisé une demi foi... car il à griller à la première utilisation... ils n'ont jamais voulu me remboursé en magasin et de l'envoyer pour le faire réparer m'aurrais couté plus chers en frais d'envois que d'en rachetez un autre... du coup je me le suis mis bien profond...
Alors je me pose aussi la question sur les produits dit de sécurité comme les casques, gants, etc...
voilà; c'était juste ma petite parentaise la dessus... _________________ Sortie Freebiker ACE CAFE LONDON le 13 et 14 Sept 2008 |
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 14/03/08 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | le fameu chargeur de baterie... utilisé une demi foi... car il à griller à la première utilisation |
etonnant , le mien marche impec  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 14/03/08 23:20 Sujet du message: |
|
|
| marco a écrit: | | Citation: | | le fameu chargeur de baterie... utilisé une demi foi... car il à griller à la première utilisation |
etonnant , le mien marche impec  |
Oui mais c'est Bibi!!! même l'éléctronique à une dent contre moi...  _________________ Sortie Freebiker ACE CAFE LONDON le 13 et 14 Sept 2008 |
|
|
 |
cyril45 Fou de bécane

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 555 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago
|
Posté le: 14/03/08 23:21 Sujet du message: |
|
|
ce qui me fais rire il y a des casques et autres puis la trousse de secours pour les premiers secours et si on a pas survécu il y a des fleurs  _________________ mieux vos être sur les roues qu'entre 4 planches |
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 14/03/08 23:25 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que les fleurs ,ça fait .....déplacé  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
bacchus Motard Assistant

Inscrit le: 04 Jan 2005 Posts: 1299 Localisation: mars la tour (54)
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 14/03/08 23:52 Sujet du message: |
|
|
je conseille a tweety la trousse de secours
vu qu'on a la meme sal...perie de voiture
en remontant d'espagne l'an dernier une partie du viscocoupleur a decidé de partir lui aussi en vacance(une bague d'acier de 2kg)
j'ai remonter la piece,je lui ai fais un bandage et hop 900 bornes  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 15/03/08 08:22 Sujet du message: |
|
|
| bacchus a écrit: | je conseille a tweety la trousse de secours
vu qu'on a la meme sal...perie de voiture
en remontant d'espagne l'an dernier une partie du viscocoupleur a decidé de partir lui aussi en vacance(une bague d'acier de 2kg)
j'ai remonter la piece,je lui ai fais un bandage et hop 900 bornes  |
Ont devrais jamais partir en vacance sans çà trousse de secour pour réparé sa totomobile... surtout quand ont roule en Land-Rover... moi je dit que Land devrais la fournir avec le véhicule à la place du crick... cette année; pas de surprise... ma copine c'est acheter une Audi A4... le free reste à la maison
Pour les casques... esqu'il y à dejà eu des comparatifs dans des mag??? car sur ce point je suis assez septique  _________________ Sortie Freebiker ACE CAFE LONDON le 13 et 14 Sept 2008 |
|
|
 |
poustofiol Vieux routard

Inscrit le: 24 Juil 2006 Posts: 690 Localisation: ardennes belge rendeux
Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983
|
Posté le: 15/03/08 09:18 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai acheter il y a 2 ans des bottes a 39 roros j'ai pas a me plaindre elle sont toujours ok elle perce pas ( pourtant sur la belgique il ne pleut jamais ) pour une utilistion touriste c'est niquel par contre j'ai des richats après 100km c'est des baignoire a 250€  _________________ toujours une raideur d'avance !!! |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 16/03/08 07:16 Sujet du message: |
|
|
| Tweety a écrit: |
Pour les casques... esqu'il y à dejà eu des comparatifs dans des mag??? car sur ce point je suis assez septique  |
Ben théoriquement, ils sont homologués, donc ils ont passé les test de résistance... _________________ Roule libre! |
|
|
 |
div19 Motard

Inscrit le: 06 Mar 2008 Posts: 14 Localisation: 19 Bort les Orgues
Ma/Mes moto(s): Yamaha 900 diversion
|
Posté le: 16/03/08 08:21 Sujet du message: |
|
|
Si vous roulez l'hiver, je vous recommande les chaussettes (que je nommerais plutôt chaussons). Ma compagne avait eu la bonne idée de m'en offrir une paire pour essayer.
Testées par dessus des chaussettes en soie, c'est confortable, douillet et résistant à des températures négatives (bon au bout de 2 ou 3 heures, ça commence à pincer !). |
|
|
 |
kaya44 Motard

Ma/Mes moto(s): honda 550 four k3 yamaha 1200 vmax
|
Posté le: 16/03/08 12:30 Sujet du message: |
|
|
salut
moi perso j'ai la ceinture depuis prés de 2 ans ,et bien pour 5 roros je ne regrette rien.
bon maintien et avec la doublure en polaire quand sa caille j'apprecis bien.
kaya  |
|
|
 |
nirvana21 Fou de bécane

Inscrit le: 05 Fév 2007 Posts: 416 Localisation: 56 entre Vannes et Lorient
Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2
|
Posté le: 16/03/08 16:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | il faut renvoyer les produits par la poste au SAV du fabricant en cas de malfaçon... j'ai eu le cas avec le fameu chargeur de baterie... utilisé une demi foi... car il à griller à la première utilisation... ils n'ont jamais voulu me remboursé en magasin et de l'envoyer pour le faire réparer m'aurrais couté plus chers en frais d'envois que d'en rachetez un autre... du coup je me le suis mis bien profond... |
mon pauv'e tweety !!
je crois que c'est un coup de malchance car surtout pour des produits comme ceux là (casques etc.........).il faut qu'ils soient aux normes donc pas de soucis normalement _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 20/03/08 13:03 Sujet du message: |
|
|
perso ,je viens d'aller chercher deux combines de Pluie XXL
comme ça on peut garder le gros blouson dessous  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
|