Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco Champion du monde


Inscrit le: 27 Fév 2004 Posts: 15336
Remercié 222 fois
Localisation: 31 toulouse
Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA
|
Posté le: 13/03/08 18:03 Sujet du message: on demonte el'Flat |
|
|
c'est bien gras partout
c'est le moins qu'on puisse dire  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
geronimo Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2007 Posts: 1285
Remercié 0 fois
Localisation: 13
Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 13/03/08 19:05 Sujet du message: |
|
|
tu n'a pas perdu de temps marco ,bon courage  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
poustofiol Vieux routard


Inscrit le: 24 Juil 2006 Posts: 845
Remercié 1 fois
Localisation: ardennes belge rendeux
Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983 et varadero 1000
|
Posté le: 13/03/08 21:32 Sujet du message: |
|
|
elle a pas souvent etre du nettoyée par son ancien proprio il a fait des frites dessus ou koi  _________________ toujours une raideur d'avance !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xobule Champion du monde


Inscrit le: 22 Aoû 2006 Posts: 1460
Remercié 4 fois
Localisation: 10 Troyes
Ma/Mes moto(s): R100TS (de 84), Z1100A et anciennement un R100RT K1100LT
|
Posté le: 14/03/08 11:25 Sujet du message: |
|
|
Ohhh tu as même la pompe!
C'est la fourche qui a balancée de l'huile partout comme ça????
ça doit bien plonger quand tu freines!!
Bon courage, amuse toi bien!
C'est quand même plus facile à bricoler que ton K!!  _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
marco Champion du monde


Inscrit le: 27 Fév 2004 Posts: 15336
Remercié 222 fois
Localisation: 31 toulouse
Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA
|
Posté le: 14/03/08 11:57 Sujet du message: |
|
|
non ,c'est le moteur qui pisse affreux  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xobule Champion du monde


Inscrit le: 22 Aoû 2006 Posts: 1460
Remercié 4 fois
Localisation: 10 Troyes
Ma/Mes moto(s): R100TS (de 84), Z1100A et anciennement un R100RT K1100LT
|
Posté le: 14/03/08 12:17 Sujet du message: |
|
|
marco a écrit: |
non ,c'est le moteur qui pisse affreux  |
C'est une Béhème anglaise?  _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DANIEL Assistant Modérateur


Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 5441
Remercié 40 fois
Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R100rt, R100rs, R80 Café racer et K100rt
|
Posté le: 14/03/08 13:59 Sujet du message: |
|
|
Salut marco
bon courage quoi que de voir dans l'état ou elle est ça doit etre un regal de la remetre nikel propre et au moins la tu voi tout de suite le resultat y'a la pompe mais aussi l'antivol ce qui devient rare  _________________ ..roule cool..roule toujours..
Blog de DANIELFLAT
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xobule Champion du monde


Inscrit le: 22 Aoû 2006 Posts: 1460
Remercié 4 fois
Localisation: 10 Troyes
Ma/Mes moto(s): R100TS (de 84), Z1100A et anciennement un R100RT K1100LT
|
Posté le: 14/03/08 14:06 Sujet du message: |
|
|
DANIEL a écrit: |
y'a la pompe mais aussi l'antivol ce qui devient rare  |
En effet je ne connaissais pas l'antivol... il se met où? Quand je pense au temps que ça prend de démonter le réservoir du K et le temps que ça prenait sur le R... !!! _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DANIEL Assistant Modérateur


Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 5441
Remercié 40 fois
Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R100rt, R100rs, R80 Café racer et K100rt
|
Posté le: 14/03/08 14:09 Sujet du message: |
|
|
xobule a écrit: |
DANIEL a écrit: |
y'a la pompe mais aussi l'antivol ce qui devient rare  |
En effet je ne connaissais pas l'antivol... il se met où? Quand je pense au temps que ça prend de démonter le réservoir du K et le temps que ça prenait sur le R... !!! |
dans le tube central  _________________ ..roule cool..roule toujours..
Blog de DANIELFLAT
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
marco Champion du monde


Inscrit le: 27 Fév 2004 Posts: 15336
Remercié 222 fois
Localisation: 31 toulouse
Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA
|
Posté le: 14/03/08 14:38 Sujet du message: |
|
|
j'ferais un tite tof  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
marco Champion du monde


Inscrit le: 27 Fév 2004 Posts: 15336
Remercié 222 fois
Localisation: 31 toulouse
Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA
|
Posté le: 14/03/08 16:09 Sujet du message: |
|
|
voilÃ
l'antivol dans le tube et la pompe
 _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xobule Champion du monde


Inscrit le: 22 Aoû 2006 Posts: 1460
Remercié 4 fois
Localisation: 10 Troyes
Ma/Mes moto(s): R100TS (de 84), Z1100A et anciennement un R100RT K1100LT
|
Posté le: 14/03/08 16:54 Sujet du message: |
|
|
okééé j'avais vu la clef qui sort du tube mais je ne pensais pas que c'était un antivol souple comme ça!
Merci pour les précisions!  _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
riderbilly Fou de bécane


Inscrit le: 06 Avr 2007 Posts: 282
Remercié 0 fois
Localisation: 31 toulouse
Ma/Mes moto(s): r100rt,k12rs+serval
|
Posté le: 14/03/08 19:11 Sujet du message: |
|
|
xobule a écrit: |
C'est une Béhème anglaise?  |
GRRRRRRRRRR!!!!!!!!!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
marco Champion du monde


Inscrit le: 27 Fév 2004 Posts: 15336
Remercié 222 fois
Localisation: 31 toulouse
Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA
|
Posté le: 14/03/08 19:26 Sujet du message: |
|
|
c'est tellement dégueu que j'ai evie de sortir le moteur du cadre et le de poser ailleurs sur une table
c'est pas trop galère à sortir ?, des pieges ??  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DANIEL Assistant Modérateur


Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 5441
Remercié 40 fois
Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R100rt, R100rs, R80 Café racer et K100rt
|
Posté le: 14/03/08 19:41 Sujet du message: |
|
|
bin en faite c'est quand meme un peu galere moi le l'accroche au palan le leve un poil et ensuite je tourne le cadre pour le passer il est moins lourd que le moteur maintenant y'a pete d'autres solutions  _________________ ..roule cool..roule toujours..
Blog de DANIELFLAT
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|