| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vandewattyne
Ma/Mes moto(s): suzuki dr 350cc
|
Posté le: 03/03/08 19:34 Sujet du message: manque de compression => détonation a l'échapement? (dr 3 |
|
|
| bonjour ,impossible de faire tourner ma dr correctement j'ai de la détonation a l'échapement. a froid avec starter elle tourne correctement au ralenti mais dé que jenléve le starter elle tourne super mal. le pot de vien rouge. je voulais savoir si un manque de compression du a l'usure du cylindre pouvais créer ces détonations ???? j'ai pris la compression elle est de 6kg, je l'ai reprisse aprés avoir mis un peut d'huile dans le cylindre elle était de 8kg. enfin soit en résumé j'ai un manque de compression est ce que ce manque de compression peut créer ces détonations????? |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 03/03/08 20:35 Sujet du message: |
|
|
une soupape qui ferme mal ou est bridée? faut contrôler les jeux. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
vandewattyne
Ma/Mes moto(s): suzuki dr 350cc
|
Posté le: 03/03/08 20:41 Sujet du message: |
|
|
le jeux aux soupapes est bon. En fait je voulais juste savoir si un manque de compression peut créer ces détonation. peut etre qu'il y a plus d'imbruler du a ce manque de compresssion???? est-ce possible???
PS: quelqun connais t'il la valeur de pression que l'on doit relever sur une dr 350???? |
|
|
 |
bacchus Motard Assistant

Inscrit le: 04 Jan 2005 Posts: 1314 Localisation: mars la tour (54)
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 03/03/08 21:04 Sujet du message: |
|
|
elle a peut etre besoin d'un rodage de soupapes
controle aussi les joints de carbu(une prise d'air peut foutre le bordel)avec un petit pinceau et de l'essence.moteur en route,tu passe sur les joints ,s le regime augmente ,tu as une prise d'air |
|
|
 |
xobule Vieux routard

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 04/03/08 10:21 Sujet du message: |
|
|
ça m'est arrivé sur le R100 il y avait en effet un carbu de bloqué (la moto n'avait pas tournée pendant qques temps).
c'est très impressionnant de voir le coude d'échappement rougir autant!!! _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
|