| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ramzi Motard passionné

Ma/Mes moto(s): kawazaki ZX-10R
|
Posté le: 25/02/08 21:54 Sujet du message: une heure à magny court, ça coute combiens de sous? |
|
|
bon, puisque philip island est loin de ma résidance, j'ai pensé au local...alors là aussi c'est pas votre truc!!!, et je voudrais bien que vous me parliez de ce circuit surtout toi desmo58...t'a l'air de t'y connaitre...montre moi ce que t'as dans le ventre...pour ce circuit. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 25/02/08 22:09 Sujet du message: |
|
|
ça forme d'épingle m'intéresse, surtout que j'aime pousser le bras oscillant de la moto aux vas et viens du minidérapage vers le gravier, surtout sur une bécane de 250ch 1000cc...offf, oh làlà je sens déja la poussée des bourrins bien incliner, freinage à la goutte prés et accélération à la sortie!!! et passage de vitesse supérieur...220km/h à l'ouverture du 4ième virage, 340km/h à 100 m du virage dangereux, freige ABS assisté à la goutte, et c'est repartie pour les gauches droite..
j'adore la moto...je suis capable de finir en une 05!!! ouai, bien sur pas du premier coup mais après une cinquantaine de tour...et je ne plaisante pas... ...surtout quand j'ai la crise de rage qui me parcours du cerveau aux reste du corp... _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1332 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 25/02/08 23:34 Sujet du message: |
|
|
alors pour info...j'habite a 20 mn du circuit donc je te cache pas que depuis que j'ai 5 ans j'y suis deux fois par moi a peu pres...
les une 05 tu peut t'accrocher pour les taper sur le circuit de F1 au bout de 50 tour si t'a jamais fait de piste serieusement tu fera un 1.30 au mieux....et si tu part dans l'etat d'esprit que tu dit...l'epingle ( adelaïde) tu la passera tout droit...et encore tu te sera bouffer dans estoril....et au pire meme si tu passe l'epingle pas sur que tu passe au virage du lycée meme avec tes 250 bourins,et encore moin avec tes 250 bourrins...que t'a pas d'ailleurs...
sans oublier que si tu t'affiche comme sa...les commissaires (qui sont des potes la plupart) ne te laisserons meme pas enfiler ta combi...et alors la si je les branches sur tes postes du forum.....
bon sinontu ne peut pas louer le circuit...que croit tu....par contre tu peut participer a des seances de roulages qui ont lieux chaque mois..sa doit etre 400 euros la journée me semble t il...sur le circuit F1 avec 6 seances de 20 mn assuré (en fonction des inscritions...)
sans l'essence ni le repas ni le paddock...rajoute 300 euros pour un paddock...
l'acces a la piste ne se fait que si tu es en possession d'un equipement homologué par la communoté europeene pour la piste..combar une piece botte homologué,gant homologué..tout les écrou de ta moto doivent etre freiné ,un bac a huile mais comme tu as un carenage complet c'est bon....
sinon le plus simple serai de voir aupres de kawa pour participer a un stage de pilotage le "green days" je crois...ou la tu aura des conseils...
les seances de roulages sont conseiller pour les gens qui on deja fait un stage de pilotage...en général
enfin bref...si tu vient dans le coin....tu me le dit je viendrai te filmer avec ta pov becane toute péter parce que tu te sera bourré à la premiere courbe...promis je te met sur youtube.... si tu part dans cet esprit la c'est comme sa que sa finira
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1332 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
|
Posté le: 25/02/08 23:37 Sujet du message: Re: une heure à magny court, ça coute combiens de sous? |
|
|
| Ramzi a écrit: | | bon, puisque philip island est loin de ma résidance, j'ai pensé au local...alors là aussi c'est pas votre truc!!!, et je voudrais bien que vous me parliez de ce circuit surtout toi desmo58...t'a l'air de t'y connaitre...montre moi ce que t'as dans le ventre...pour ce circuit. |
et au fait tu sait......j'ai rien a te prouver mec!!!!  _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 26/02/08 13:18 Sujet du message: |
|
|
sérieux desmo!!!...tu m'as dit que les commissaire ne me laisserons pas...et puis comme tu l'as dit j'ai 105ch en ce moment, après le relooking et le nouveau réglage j'ai 100ch de plus,...ça suffis pas...il faudra attendre 2009...voir plus, et espèrer que ces commissaires soit gentil...tu sais, j'y pense, mais puisque les étrangers sont toujours les biens venus en Australie je crois que ça sera mieux là bas...
en tout cas, je doit compter 5000 euro pour le tout, voir plus...est ce que une bécane de tuning puisque c'est le programme de cet été est accéptée ?...pour quoi tu te doute de mes capacité de rouler, j'ai déja fait le mugello, et downington les deux à 5 sec du meilleur temps...pas mal hein...et c'étais en R1 2006 double turbo...tu sais, l'assurance pas fiable, pour un maniaque comme moi, je dois compter 10000euro de plus pour les réparations...en tout cas tu peux éspérer que je vienne à 10% seulement...d'ici l'été, il y aura peut être une urgence médical du coté de la famille de ma femme ou je ne sais pas moi, j'aurais besoin du butin du premier semestre...et il se peut que ma femme m'empèche car elle veut voir les Kangouroo...bref, j'aurai aimer venir te rencontre et faire la course, mais les conditions ne le permette pas...répond à ma question quand même...d'accord desmo. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 26/02/08 13:26 Sujet du message: |
|
|
tu sais au mugello, j'ai fait 320 sur la ligne droite...et à downington 302km/h le pic...et l'horizon me résérve 350 en hayabusa boostée...pour mon plus grand plaisir...à 350, en se sent pousser des ailes!!!...le freinage prendra une part importante de mon temps, je ne veux pas comme tu l'as dit finir dans le gravier, ou en cabriole  _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

|
Posté le: 26/02/08 22:06 Sujet du message: |
|
|
la questions du prix d'une session sur magny??????bah je vient de te repondre...  _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 27/02/08 18:37 Sujet du message: |
|
|
c'est pas possible, je viens d'en finir avec un, il m'en sort un autre!!!!
la question est mon chère amis, est ce que les motos de tuning sont accépté?...comme la mienne d'ici aout 2008... _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

|
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 28/02/08 19:21 Sujet du message: |
|
|
t'as vu desmo?!!!! en SBK ils finissent à 1'38 !!!! ...
pourquoi d'après toi...
s'il te plait vas au Topic de SBK que j'ai créé et répond moi desus...c'est mieux. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
|