|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
filou Fou de bécane

|
Posté le: 18/02/08 00:50 Sujet du message: refection culasses r100 |
|
|
bon, je suis en train de préparer des culasses pour mon r100...
donc , d'abord sablage: en regardant celle de Eric 21 et aussi sur ce blog: http://htweb.chez-alice.fr/articles/sableuse1/sableuse1.html
j'ai pu me bidouiller une petite cabine de sablage...(bon ça a été qd même un peu galère..)
donc les culasse avant (y en avait besoin):
et après un (trop) long travail:
à y être, j'ai aussi aplani les conduits, sablé les conduits d'admission et poli ceux d'échappement (en fait c'est un plus gros travail que ce que je croyais)
bon alors, qq questions à ceusses qui en sont déja passé par là :
-de combien peut-on rectifier le plan de joint de ces culasses sans risque pour gagner en compression (j'ai entendu 5/10..)??
- est ce que les guides origine BM supportent la pose de joints de queues de soupapes, ou est ce qu'il en faut d'autres (chez Moto-Bins, ils parlent de guides Elco haute température) ??
- pour les joint de queues de soupapes, je crois que ceux de sr500 vont bien ..qui confirme ?? |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|