|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ramzi Motard passionné

Ma/Mes moto(s): kawazaki ZX-10R
|
Posté le: 12/02/08 19:04 Sujet du message: beaucoup de question de GP moto? |
|
|
et c'est pour ça que je veux savoir combiens dépense une équipe par course...vous savez le tralala du consomables, et les motos de rechange...de cette manière je peux encaisser les revenus du sponsoring...dites?
bon, je voudrais savoir, quel est le budjet totale dépensé par course pour Yamaha (rossi), Honda (stoner), Ducati (melendri)...
quelle est la puissance de la RC212V...ou c'est confidentiel...ou tout simplement 212Ch!!!...
la M1 actuelle de Rossi a un default de vitesse maximale...et c'est pour ça que le docteur pense à Ducati...est ce que vous avez une idée des téchnologies déployer pour augmenter la vitesse de pointe?
pourquoi au 21ième siecle il y a une équipe de moto GP qui manque de ressource en liquide vert??!!
dites moi combiens ça vas me couter de louer une YZF-R1 1000cc pour 250km/2jours?, je voudrais conduire une supersport pour voir son "orgasme" et le comparer avec celui de la mienne?...car je possède une agence pour louer des voitures, et un grand hypermarchet...et des actions qui rapporte beaucoup en bourse...je crois que je vais m'arrèter là pour ne pas recevoir un choc fiscale!!...je plaisante.
je suis la moto GP depuis près de 5 ans quand j'étais jeune à l'époque...j' ai été passionné de moto, en 1996, j'entendais parler de rossi, mais je m'intéressais pas trop au moto, j'ai appris la mécanique sur ma 50cc dans les années 1980, j'avais à l'époque la bonne vielle vespa, j'avais alors 20 ans.
ces dérniers jours...je pense à la compétition, au sponsoring, et à la compétition elle même...
alors, comment devenir pilote moto GP, quelle sont les montants de la pub pour un grand magazin de mécanique moto et auto dans la compétition par echelle? _________________ vive les sportives...
Dernière édition par Ramzi le 14/02/08 19:45; édité 1 fois |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 12/02/08 20:22 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi tous ces trucs les uns après les autres ?
Tous les autres sujets sont vérouillés, merci de posté si possible dans un seul post tes trucs de GP car là, c'est ingérable |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 12/02/08 21:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout regroupé en un seul et suprimé les autres...  _________________
Le forum des chiens motards |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 12/02/08 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ramzi, du calme, tu as gagné à euromillion? Si tu veux monter un team, surtout en GP, faut compter en million d'euros pour avoir de résultats.
Il y a qlqs années, en 97, je m'étais rapproché de Fourgeot Moto à Amiens pour monter une écurie d'endurance. On était déjà en million de francs, bon ok, il y avait aussi les sponsors, mais c'était une belle utopie. Donc en GP, un beau rêve.
Sans compter les pilotes, la bécane (faut négocier avec l'usine) et là, c'est carrément mission impossible. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 14/02/08 20:04 Sujet du message: |
|
|
merci speed...je savais dés le début qu'il fallait être plus riche que ma richesse pour monter une équipes...et du coup je pense à la concession de pneus, au transport d'équipement mécanique, et peut être que je ferai un seul projet, montage de motos dans une région de la bretagne, où en me chercherai pas la petite bête à cause des émission de CO2...il y a pas beaucoup de monde là bas, enfin dans cette région...en ile de France c'est plus chèr et plus compliquée avec les autorités...ou l'import-éxport de marchandire avec la grande bretagne, notre voisine...je sais pas j'y réfléchie...bon, c'est un peu des affares personnelle que je raconte mais revenons au sujet...
s'il vous plait répondez à mes question en haut...ça conpromettra mes projets...d'ici 2020...si je reste vivant bien sur. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 14/02/08 20:31 Sujet du message: |
|
|
si j'avais gagner en euromillion la France entière entendra parler de mois pendant trois jours ou plus...et ce n'est pas le cas, j'ai bossé comme un acharné pour batir tout ce que j'ai, avec l'aide de l'héritage de mon défun père, un anciens combattant...je suis complétement passioné par sa vie...en première ligne de la guerre mondiale 2 au coté des français, mal heureusement battu les premières années, il avait, lui; alors 28 ans...il m'as dit qu'il contribua au sauvetage de beaucoup d'enfant dans les villages de l'alsace et de l'est de la France...et c'est en sauvant une femme qu'il "m'as fait"...bien sur devenu après la guerre sa marrièe...c'est lui qui commença le commerce et moi je l'ai repris, pour que mon père joins les associations d'anciens combattant, car vous savez ils parlent beaucoup les AC...pas Anti Char evidement!!!...mon père lors de la guerre d'indochine, il était trop vieux pour les premières lignes, et ne savez pas faire grand chose que faire du commerce...du coup il resta en France et devint un commerçant...et je me trouve moi en 2008 riche et possèdant une mérveilleurse KAWA ZX-10R...c'etais le coup de foudre...par éffet de dégout de mon ancienne GSX-R (trop de panne, surtout d'injection!!, j'ai changer le boitier éléctronique, et l'injecton elle même...et après 2 ans, les pneus, et puis elle commençais à chauffer anormalement en route: alors j'ai réviser le système de refroidissement ...un trop dans le résèrvoir d'huile!!...changement...après 10000 KM; l'embrayage...disque cassée après un accident...et changement de disque de freins, d'étrier...et puis à force de rouler, la bécane est devenu une poubelle, l'ABS peine à être éfficace, alors je l'ai vendu et j'ai maintenant une ZX-10R depuis peu...à toute. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|