Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Quel est votre quipement quand il fait chaud en t ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Index du Forum -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre quipement quand il fait chaud en t?
Il m'arrive de rouler en short et tee shirt
18%
 18%  [ 11 ]
Je met toujours un blouson
25%
 25%  [ 15 ]
Je met au moins un cuir et un jean
46%
 46%  [ 27 ]
Je met ma combinaison t
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Edge
Fou de bécane
Fou de bécane

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): 650 SVS - 1200GS

PostPosté le: 16/06/06 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

paf la bm a écrit:

En plus les statistiques montrent qu'il y en a qui se croute rgulirement

J'ai aussi entendu dire qu'ils regrettaient leur ancienne tenue en cuir... Tu m'etonnes !

Le coup des chemisettes ca doit encore tre l'ide d'un fonctionnaire brillant qui connait tout de la moto...
chris
Motarde passionée
Motarde passionée

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): S2R1000

PostPosté le: 23/06/06 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

t comme hiver je roule toujours avec mon blouson et un jean

mais il y en a BEAUCOUP de motards d't en t-shirts c'est dingue!! C'est pas possible!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANIEL
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 40 fois

Ma/Mes moto(s): BMW R100rt, R100rs, R80 Caf racer et K100rt

PostPosté le: 23/06/06 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut v
chris a écrit:
t comme hiver je roule toujours avec mon blouson et un jean

mais il y en a BEAUCOUP de motards d't en t-shirts c'est dingue!! C'est pas possible!

:crach: C'est pas possible! C'est pas possible! t'as oublier t-shirts et short C'est pas possible! C'est pas possible! salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
desmo58
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): BMW R100RT ducati 750 SSie ducati 620 monster dark

PostPosté le: 23/06/06 22:37    Sujet du message: Re: Bingo !!! Répondre en citant

Clubman II a écrit:
sammy270 a écrit:
paf la bm a écrit:
lebestbmw a écrit:
Tout dpend de la moto moi quand il fait chaud trs chaud je roule en t-shirt et en jeans pas pour 400 km bien sur mais pour 100 / 150 oui Ben oui je sais mais jai pas une sportive moi!! Rolling Eyes

Je connais un motard qui s'est crout en short tee shirt en allant chercher une baguette 1 km et je peux te dire qu'il regrette de ne pas avoir mis au moins un blouson quelconque pantalon et gant

Salut tous, camarades !!!
Ben tu crois pas si bien dire mon cher Paf! Ca aurait pu tre moi, ce motard dont tu parles.
Je sors de l'hosto.
Ben oui. Vendredi 12/08 dernier je pars chercher mon pain la ville d' ct (4 km), en tee-shirt, gilet cuir et jean (et casque et gants bien sr). Petit coup de frein malencontreux 60/h dans un carrefour sur 1 petite route de campagne. Au sol : graviers, poussire, paille et grains rsiduels de la moisson,...et Sammy par terre. Rsultat : clavicule droite casse, poignet gauche doublement fractur, lger enfoncement des ctes droite et hmatomes pulmonaires bi-latraux, brlures de macadam aux avant-bras et coudes, genoux, dos et fesses. A la cl, videmment, 2 mois d'immo totale et moto pas mal trille. C'est tout.
Ca fait cher pay la baguette.

Protgeons-nous, p'tin, mme pour qqes bornes. C'est tellement vite fait !!!

@+++
Sammy :papy:

Voil un message a faire lire certains! je ne nommerai personne suffit d'aller dans le sujet DUCATI Rolling Eyes
Bon rtablissement Sammy !

dans le sujet ducati????tu vise qui?? tonn! tonn! tonn! tonn! Koi? Koi?

v v
Tweety
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 3 fois

PostPosté le: 23/06/06 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

seb31 a écrit:
Marcel, tongues, collier fleur et Bob Cool

Ta vendu la moto pour un combi tonn! Laughing Laughing

Pour moi c'est pas de moto sans blouson, gant, jean minimum et casque bien sur et pour la passagre pareil sinon elle ne monte pas, car ont en voi combien des moto avec le pilote bien quiper et sa passagre en tenue lgre fou .:FURIEUX:. . J'ai vu assez de pote se ramasser. Surtout un qui un beau tatouage noir sur tout le corp. "Le goudron chaud sa laisse des marques" sans compter la souffrance qu'il endurer et pour c'est proche s'est pas evident non plus de voir souffrir quelqu'un comme sa, sa fou les boules.
paf la bm
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 109 fois

Ma/Mes moto(s): 500XLR+ BM1150GSKI +1200GSA+R100S+YAMAHA 1200FJ productside

PostPosté le: 26/06/06 22:31    Sujet du message: Re: Bingo !!! Répondre en citant

desmo58 a écrit:
dans le sujet ducati????tu vise qui?? tonn! tonn! tonn! tonn! Koi? Koi? !

Il faut avoir suivi les sujets du moment mais je me souviens que la remarque s'adressait au pilote et non la machine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
desmo58
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): BMW R100RT ducati 750 SSie ducati 620 monster dark

PostPosté le: 26/06/06 22:50    Sujet du message: Re: Bingo !!! Répondre en citant

paf la bm a écrit:
desmo58 a écrit:
dans le sujet ducati????tu vise qui?? tonn! tonn! tonn! tonn! Koi? Koi? !

Il faut avoir suivi les sujets du moment mais je me souviens que la remarque s'adressait au pilote et non la machine.

ah ok paf,autant pour moi alors....

v
obelix
Fou de bécane
Fou de bécane

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): ZR7 kawa

PostPosté le: 27/06/06 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est cuir tout le temps bottes gants et blousons.
Il fait chaud mais les gamelles j'en ai eu un peu trop a mon got c'est nul!

Glisser par terre c'est marrant mais pas trop quand meme. Embarassed

Donc protect maxi meme pour aller a la plage. j'approuve

Je ne plaindrai pas quelqu'un qui se fera mal sans qu'il est mis ses protections. si il roule comme a c'est bien pour lui mais si il se fait mal tant pis pour lui la prochaine fois il rflchira. .:FURIEUX:.

salut!
Sammy
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 68 fois

PostPosté le: 28/06/06 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne plaindrai pas quelqu'un qui se fera mal sans qu'il est mis ses protections. si il roule comme a c'est bien pour lui mais si il se fait mal tant pis pour lui la prochaine fois il rflchira.

S'il le peut encore Confused Personnellement, je plaindrai toujours un motard qui se crote, protg ou pas. S'il ne l'tait pas ou peu, il va dguster vachement plus que quelqu'un de carapaonn...tu peux rester insensible toi ? tu pourrais lui dire "...bien fait pour ta g..., t'avais qu' mettre ton blouson..." non, srieusement... C'est pas possible!
Mon pote Michel C. qui s'est tu il y a juste 20 ans, sans casque, sur un "p'tin d'camion" comme chantait un autre pote lui, tu crois que je le plains pas, p'tin, je le pleure tous les jours.. Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
obelix
Fou de bécane
Fou de bécane

Remercié 0 fois

PostPosté le: 28/06/06 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

sammy270 a écrit:

S'il le peut encore Confused Personnellement, je plaindrai toujours un motard qui se crote, protg ou pas. S'il ne l'tait pas ou peu, il va dguster vachement plus que quelqu'un de carapaonn...tu peux rester insensible toi ? tu pourrais lui dire "...bien fait pour ta g..., t'avais qu' mettre ton blouson..." non, srieusement... C'est pas possible!
Mon pote Michel C. qui s'est tu il y a juste 20 ans, sans casque, sur un "p'tin d'camion" comme chantait un autre pote lui, tu crois que je le plains pas, p'tin, je le pleure tous les jours.. Sad

Je suis dsoler de peu etre de dcevoir mais oui je reste insensible a a.

J'irai pas lui dire bien fait pour ta gueule mais je n'irai pas le plaindre non plus, en moto on est tous conscient des risques qu'il y'a en cas de chute, s'il est pas equiper, pour X raisons c'est tant pis pour lui.
Moi j'ai glisser a plus de 120 km/h et je peu te dire que a chauffe Surprise si j'avais pas etait quiper je sais pas dans quel etat je serai parcequ'en plus j'avais la moto qui m'ecraser la jambe contre la route... je te laisse imaginer.
Depuis je me suis toujours dis que je ne sortirai jamais sans equipements
c'est une question de principe. j'approuve

Tu plains les jeunes qui s'explose en bagnole parcequ'ils n'ont pas mis leur ceinture? moi non, ben l c'est pareil.

Par contre quelqu'un qui se tue, je me dis qu'avec ou sans quipement le resultat aurai etait certainement le meme Crying or Very sad y compris Michel C.

Quitte a passer pour un con dans mon raisonnement, je prefere a plutot que d'etre dans une chambre d'hosto pour me faire recoudre et greffer de partout.(je bosse en clinique et j'en vois pas mal arriver aux urgences... et c'est pas c'est nul! )

Voilou, sortez couvers et amuser vous bien surtout.

salut!
Sammy
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 68 fois

PostPosté le: 28/06/06 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je respecte ton opinion sans le partager. C'est toute la richesse de ce forum. Personnellement, la misre me touche toujours. Tu vois, un braqueur qui se fait allumer pis qu'est l, sur le bitume, le nez dans sa misre, ben je le plains. Pas pour ce qu'il a fait, non en dsacord mais pour ce qu'il n'a jamais t, ne sera jamais et ce qu'il est devenu : un tre humain dans une mare de sang...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
speed
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 58 fois

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa

PostPosté le: 28/06/06 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

obelix a écrit:
sammy270 a écrit:

Je suis dsoler de peu etre de dcevoir mais oui je reste insensible a a.

J'irai pas lui dire bien fait pour ta gueule mais je n'irai pas le plaindre non plus, en moto on est tous conscient des risques qu'il y'a en cas de chute, s'il est pas equiper, pour X raisons c'est tant pis pour lui.
Moi j'ai glisser a plus de 120 km/h et je peu te dire que a chauffe Surprise si j'avais pas etait quiper je sais pas dans quel etat je serai parcequ'en plus j'avais la moto qui m'ecraser la jambe contre la route... je te laisse imaginer.
Depuis je me suis toujours dis que je ne sortirai jamais sans equipements
c'est une question de principe. j'approuve

Tu plains les jeunes qui s'explose en bagnole parcequ'ils n'ont pas mis leur ceinture? moi non, ben l c'est pareil.

Par contre quelqu'un qui se tue, je me dis qu'avec ou sans quipement le resultat aurai etait certainement le meme Crying or Very sad y compris Michel C.

Quitte a passer pour un con dans mon raisonnement, je prefere a plutot que d'etre dans une chambre d'hosto pour me faire recoudre et greffer de partout.(je bosse en clinique et j'en vois pas mal arriver aux urgences... et c'est pas c'est nul! )

Voilou, sortez couvers et amuser vous bien surtout.

salut!

une vie est une vie obelix, meme si c'est un petit con ou un kk c'est nul! c'est nul!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
obelix
Fou de bécane
Fou de bécane

Remercié 0 fois

PostPosté le: 29/06/06 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parle pas du gars qui se tue, (a c'est pas cool pour lui et je ne m'en moquerai pas.) mais, juste du gars qui se fout par terre et en revient avec de braves pizzas un peu partout sur le corp parce qu'il n'etait pas proteger et qui se plains. lui je lui dirai :

"tu sais ce qui t'attend quand tu tombes sans protections, T'est tomber c'est trop tard maintenant pour pleurer" c'est nul!

Mais en aucun cas je parle de qqun qui se tue, faut pas me faire passer pour ce que je suis pas, je ne suis pas fou .

@+

salut!
Invité

PostPosté le: 11/08/06 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

quipement complet avec je veut bien l admettre un casque lger Embarassed

Inu
Super motard
Super motard

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): Buell Thunderbolt S2

PostPosté le: 16/02/07 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Autant on se les pelle en hiver, autant, il fait chaud et humide en t

Alors, la belle saison, j'en profite

Bol, short, marcel...

La conduite est en rapport dans ce cas, je fais gaffe Wink
Répondre au sujet    Index du Forum -> Sondages Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto