|

Forum mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bacchus Motard Assistant

Inscrit le: 04 Jan 2005 Posts: 1299 Localisation: mars la tour (54)
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 12/03/08 17:52 Sujet du message: |
|
|
| toto a écrit: | | une autre info... plus besoin de radar pour une vitesse excessive, "l'autorité" peut estimer votre vitesse... sujet à caution cette règle est assez suivi.. |
c'est degueulasse
si tu a une tronche qui ne leur plais pas ils peuvent te coller un knoll comme ça,  |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 12/03/08 18:19 Sujet du message: |
|
|
salut,ouai sa craint de plus en plus leur histoire a la con,le pire sais que sa risque pas de changer, bien au contraire  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3155 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GS
|
Posté le: 12/03/08 18:23 Sujet du message: |
|
|
| bacchus a écrit: | | toto a écrit: | | une autre info... plus besoin de radar pour une vitesse excessive, "l'autorité" peut estimer votre vitesse... sujet à caution cette règle est assez suivi.. |
c'est degueulasse
si tu a une tronche qui ne leur plais pas ils peuvent te coller un knoll comme ça,  |
Cela m'est arrivé il a 25 ans et je n'ai rien pu faire et pourtant je n'étais pas en vitesse excessive. Mes pneus avaient geulé un peu sur un passage piéton en courbe où il était trés difficile avec la trapanelle que j'avais de dépasser le 50 à l'heure dans ce virage. Et pourtant ça m'a couté 1000 balles à l'époque.  |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|