| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 05/01/08 16:25 Sujet du message: Justement, en relisant certains postes |
|
|
Comment aimez vous faire de la moto et pourquoi? seul, en bande à deux, etc etc et la moto pour vous c'est quoi? la préparation, le voyage, la plus belle la découverte etc etc _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 05/01/08 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Comment aimez vous faire de la moto et pourquoi? |
seul
| Citation: | | la moto pour vous c'est quoi? |
le meilleur anti depresseur et ..
... la plus belle la découverte
apres que l'homme ait su apprivoiser son chien ; son cheval
 _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 05/01/08 19:36 Sujet du message: |
|
|
Alors quand j'ai le temps de faire de la moto c'est pour me détendre et de préférence avec ma passagère... sinon seul ne me derange pas non plus... mais c'est pas pareil... Ensuite j'aime le faite de me retrouver en bandes de temps en temps pour partagé la même passion... Sinon ma moto c'est un peu comme mon Bébé je ne peu pas m'en séparer... j'ai beau aller dans un concessionnaire pour essayer d'en changer pour avoir le look du moment... je revien toujour sur l'idée de gardé mon DR qui elle n'a pas forcement un look ravageur et qui se fait l'argué par les autres motos au moindre bout droit mais qui au moin peu me faire de belle balade sur l'alfate comme sur des chemins de campagne... et qui je l'espert, me servira pour de futurs voyages à moto qui me fond t'en rêvé...
|
 |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 05/01/08 21:01 Sujet du message: |
|
|
elle est mon binome et oui
elle m'accompagne tous les jours au boulot, on aime se ballader toutes les 2, ou accompagner d'autres moto c'est toujours sympa une ballade entre amis motards , trèèèèèèèèès rarement avec passager, les enfants, je trouve ça limite !!
d'accord avec marco c'est le meilleur anti-dépresseur  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2807 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 06/01/08 07:02 Sujet du message: |
|
|
salut
| chris a écrit: | elle est mon binome et oui
elle m'accompagne tous les jours au boulot, on aime se ballader toutes les 2, ou accompagner d'autres moto c'est toujours sympa une ballade entre amis motards , trèèèèèèèèès rarement avec passager, les enfants, je trouve ça limite !!
d'accord avec marco c'est le meilleur anti-dépresseur  |
c'est exactement ça et pour moi je ragouterais que j'adore faire mes p'tites reparation et entretien dessus en prendre soin quoi les bichonner et ouais c'est aussi un plaisir  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 06/01/08 12:30 Sujet du message: |
|
|
que se soit pour aller au taf a 6h du mat ou pour aller faire une viree j'ai toujours le meme plaisir d'enfourcher mon cheval d'acier il m'arrive meme de lui parler .rouler avec des potes sais toujours le kif  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2038 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 06/01/08 13:05 Sujet du message: |
|
|
| chris a écrit: | elle est mon binome et oui
d'accord avec marco c'est le meilleur anti-dépresseur  |
Même chose pour moi
On vit ensemble, on partage le bon et le mauvais de tous les jours. On aime se retrouver, dans l'intimité ou moins souvent avec un passager.
Je lui parle, on discute, je la remercie quand on a fait un bon road ensemble, je m'excuse même parfois auprès d'elle de la sortir par des temps pas possibles tout en lui carressant les flancs avec mon chiffon...
Je lui demande autant que je lui donne, c'est à dire le maximum
le meilleurs anti-dépresseur ? c'est vrai également... mais pour l'instant, il faudrait que je passe ma vie sur ma Mémère
Sammy  _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
Vétwine Super motard

Inscrit le: 07 Sep 2007 Posts: 97 Localisation: Beloeil ( prés de montreal), Quebec
Ma/Mes moto(s): APLURIEN
|
Posté le: 06/01/08 20:57 Sujet du message: |
|
|
Du soleil, 18/20 °, un belle route bien lisse, des virolos PAS DE BAGNOLES, DE CARAVANE, DE CAMPING CAR !!!!!!!!!! pas de vieux non plus.
Au milieu du parcours un bon resto pas trop cher.
Des Potes
La vraie vie quoi !!!!
ps : la marque de la moto on s'en balance lalangue _________________ L'essentiel en becane c'est de se faire plaisir. |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 06/01/08 21:12 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup ici a ce que je vois, toujours un plaisir !
Par tout les temps, au quotidien, pour se sortir la tete du taf et penser à autre chose.
En vacance et lors de (très) grande virée, un énorme bol d'air et de liberté, le moment de tout oublier du quotidien, de partir à la découverte, au jour le jour, au grès des rencontres...
Moto anti-depresseur, oui assurement, cela m'a sorti la tête de l'eau plus d'une fois, un moyen d'oublier certaines choses (mais on ne peut jamais fuir ce qui est au fond de nous...), de se ressourcer, de puiser des forces pour avancer toujours plus loin, une source de plaisir, d'enrichissement moral, sans aucun doute...
Pour moi c'est quasi à 100% seul, même pendant mes longs voyages. Au début parce je ne connaissais personne d'assez bargeos et rouleur pour rouler avec moi et au fil du temps c'est devenu une habitude, une véritable liberté (rouler à son rythme, s'arreter ou et quand on veut...) et paradoxalement ca ouvre beaucoup plus aux autres, ainsi que le regard...
Mais faire des bout de route avec d'autre est bien sympa tout comme partager ce virus du 2 roues sur ce forum
 _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
merlin Super motard

Ma/Mes moto(s): bmw1100lt
|
Posté le: 07/01/08 09:01 Sujet du message: |
|
|
petit coucou en passant ,c'est vrai que je poste pas beaucoup mais depuis quelques presque deux mois étant HS j'avais le moral dans les chausettes
plus de motos pour raison de santé (en gros à cause d'un médicament qui est censé traité le cholestérol )cette merde m'as carrément attaqué une grande partie de mes muscles ,c'est donc contraint et forcé que je ne pratiquais plus la moto et je peux dire que ça me manque
j'ai fais un effort le 31 décembre et j'ai parcouru 40 kms ,bon c'est pas beaucoup mais c'étais comme une renaissance ,donc je vais continuer à petite dose car il me faut recontruire mes muscles
déja qu'une semaine sans moto ça me manquais ,j'vous explique pas l'effet quand on atteind presque deux mois !!!!
voila je me dis que le plus dur est derrièrre .............cap droit devant
bonne journée à tous _________________ solidarité et courtoisie |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3364 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 07/01/08 11:24 Sujet du message: |
|
|
Tout seul pour les trucs un peu fou comme les Marmottes en plein hiver ou l'attaque en plein été.
Maintenant ce n'est pas désagréable de faire une petite virée à 2000 tours/m en groupe sans destination précise et en duo avec ma tendre.
Comme vous l'avez dit c'est aussi s'occuper de ce bout de "feraille". Je l'appelle comme ça car c'est comme les animaux, c'est moins important que nous, quand même.
Donc s'occuper de ce bout de "feraille", c'est l'entretien et l'amélioration de ces performances, protection, beauté, accessoires, etc....
C'est aussi prépérer une sortie comme les Marmottes qui m'a pris beaucoup de temps pour lui adapter ces apendices me permettant d'avoir la banane en voyant la neige ou ne craignant plus d'avoir froid aux mains ou aux pieds.
Lorsque je roule, j'ai l'impression d'avoir presque changé de monde pendant ce moment là
Mais restons attentif quand même au monde réel qui nous guette avec ces radars vicieux et ces caisseux étourdit |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 07/01/08 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Edge a écrit: |
Pour moi c'est quasi à 100% seul, même pendant mes longs voyages. Au début parce je ne connaissais personne d'assez bargeos et rouleur pour rouler avec moi et au fil du temps c'est devenu une habitude, une véritable liberté (rouler à son rythme, s'arreter ou et quand on veut...) et paradoxalement ca ouvre beaucoup plus aux autres, ainsi que le regard...
 |
 _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3364 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 07/01/08 13:17 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | | Edge a écrit: |
 |
 |
Je n'ai pas su le dire mais c'est ça  |
|
|
 |
nirvana21 Fou de bécane

Inscrit le: 05 Fév 2007 Posts: 492 Localisation: 56 entre Vannes et Lorient
Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2
|
Posté le: 12/01/08 10:55 Sujet du message: |
|
|
peu importe le destination (boulot ou autre )
j'aime bien rouler seule, ce qui m'arrive souvent, mais j'aime bien rouler aussi avec des petits groupes car j'aime bien partager ces moments aux détours d'une balade !
et y a pas à dire quand j'ai beoin de m'aérer la tête c'est la moto et pas de but précis ça fait un bien fou
quand au passager c'est plus que rare que j'en ai un ou une _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |
|