| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Je vient uniquement si ont prend |
| Le Ferry à Dieppe |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le Tunnel à Calais |
|
50% |
[ 3 ] |
| Peu importe je serais la quand même. |
|
50% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 03/01/08 23:10 Sujet du message: (GB) Sept 2008 Ace Café London... |
|
|
Le 13 et 14 Septembre 2008 à Londre et Brighton en Grande-Bretagne se déroulera le célèbre rassemblement Café-Racer de "l'Ace Café London" qui fétera pour l'occasion c'est 70 Years... tout les styles de moto sont les bienvenu; plus d'infos sur leur site (en Anglais): http://www.ace-cafe-london.com/Campsite-Info.aspx
Pour les couche-tards qui non pas peur de ce levé tôt et que les kilomêtres ne font pas peur... ont organise pour l'occasion une sortie Freebiker les Samedi 13 et Dimanche 14 Septembre 2008... alors si le coeur vous en dit!!!
Au programe de ce week end:
Samedi 13
Rendez-vous le Samedi matin au centre commercial de Coquelle ( Dépt 59 Nord-pas-de-Calais) sur le parking de Buffalo-Grill à 8h30 *(1) pour ensuite rejoindre ensembles le terminal "Euro tunnel" afin d'embarqué pour une traversé de 30 minutes*(2) en train avec les motos... Après le débarquement nous nous rendront directement au camping pour y déposé les affaires et monté les tentes... (prévoir des sandwichs pour le midi...)
Ensuite direction la capitale pour une petite visite de London en passant par the "Tower-Bridge" et "Big-ben" etc... pour rejoindre vers 17h le "Ace Café London" pour le début des festivités qui commenceront vers 18h30 jusqu'à tard le soir...
Puis retour au camping...
Dimanche 14
Un Départ est organisé à 10h de L'Ace Café pour un grand convoie jusqu'à Brighton, mais suivant le Camping et la motivation de chacun nous nous rendrons directement à Brighton...
Détail dépences:
Afin que chacun puise se faire une estimation personnel du budjet pour cette sortie, j'ai éffectuer un calcul approximatif des kilomètres à parcourir pendant ce week-end... Bien entendu sa ne reste qu'une éstimation qui ne comprend pas les km pour vous rendrent à Calais (point de rendez-vous en France)
Traverssé shuttle en aller/retour: 33 euro*(3) Heures Départ 8h-10 retour 14h-16h
Stie Euro tunnel service réservation http://www.eurotunnel1.com/direct/booking/journey.asp?lang=fr
Camping: environt 15 euros maxi la nuit par personnes (celui-ci n'est pas encore déterminé)
Km approximatif à parcourir en GB: 350km
Prix du littres d'essence en GB: 1,15 livres = 1,45 euros (suivant les stations services)
Les Repas: Samedi midi: Prévoir sont Sandwich
Samedi soir: à "l'Ace Café" si c'est pas trops galère pour ce faire servir, sinon improvisation. (Vous attendez pas à du 3 étoiles... c'est l'Angletaire co'même...)
Dimanche matin: break-feast
Dimanche midi: un food ou un truc comme çà sur la plage de Brighton
Doccument à prévoir:-Une pièce d'identitée à jour.
-Permis de conduire.
-Carte verte d'assurance de la moto.
*(1) Pensez à faire le plein de vos moto avant le rendez-vous afin de ne pas perdre trops de temps des le départ (vous trouverez deux stations service à coté du point de rendez-vous).
*(2) Prévoir environt 1h à 1h30 avec les temps d'embarquement et débarquement.
*(3) Suivant les disponibilitées des billets, la société Euro-tunnel se reserve le droit de modifier leurs tarifs... alors afin de bénifier de ce tarif réservez le plus tôt possible...
Chacun effectura directement la réservation de sont billet de train au près des services d'Euro Tunnel: Service réservation.
Merci de remplir la base de donné afin d'amélioré l'organisation de cette sortie...
Dernière édition par Tweety le 13/06/08 20:24; édité 3 fois |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1320 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 03/01/08 23:20 Sujet du message: |
|
|
ouai franchement l'ambiance doit y etre vraiment genial....
et dans un esprit oldies...un mec de vers chez moi y est aller mais pas pour la concentre, (il y est allé sur sa norton atlas..... )
apperement il a vraiment bien été recu.......il y est rester deux jour quoi le temp de visiter les environ et est repartit pour l'ecosse dans la foulée...
il me semble qu'il y a des video qui trainent sur google video....
je vait jetter un coup d'oeuil
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 04/01/08 01:29 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas c'est une très bonne idée
creusons  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 819 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 04/01/08 21:34 Sujet du message: |
|
|
vous serez pas deçu...
juste une tite chose ... les anglais du sud sont juste un petit peu fier et le frenchie, est souvent un peu a l ecart...
mais ca vaut le coup ....  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 05/01/08 17:43 Sujet du message: |
|
|
| chris a écrit: | et pourquoi pas c'est une très bonne idée
creusons  |
Alors creusons!
Bon c'est sur que c'est dans 9 mois, mais sa permettra à ce qui serais partant pour cette concentre de s'y préparer financièrement... sachant qu'il y aurra obligatoirement un Ferry ou le Shuttle pour traversé la Manche... je suis aller au ferry de Dieppe aujourd'hui et j'en ai proffité pour me renseigné du prix du billet en allé retour pour cette période... Alors ils nous faudra compter environ 70 euros pour une moto et 90 euros pour une moto avec passagé... sachant bien sur, qu'il me sera possible de négocier le tarif si ont n'est plusieur motos... bon à çà il faut bien sur aditionné le carburant, la bouffe et le logement (tentes, gîtes ou hotels...) Normalement je vais monté ce mois en GB et j'en profffiterais pour demander à des amis qui sont sur place de me trouvé des bonnes addresses pas trop chers...
A suivre...  _________________
Le forum des chiens motards |
|
|
 |
Gilou60 Motard

Inscrit le: 20 Mai 2007 Posts: 33 Localisation: 60 Hondainville
Ma/Mes moto(s): 1200 Bandit + remorque Wipi
|
Posté le: 17/01/08 20:23 Sujet du message: |
|
|
Slt TLM,
--> Tweety, perso ça me branche bien à ce jour ....à creuser et à organiser ...... pour l'hébergement en concentre c'est en camping
j'en parle à Philippe et à d'autres potes ....COOL !!!!
 _________________ UN MOTARD HEUREUX C'EST UN MOTARD QUI ROULE |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 18/01/08 21:22 Sujet du message: |
|
|
Super Gilou... pour ce qui est du camping ça me và également... ont se tient au courant...  _________________
|
|
 |
Gilou60 Motard

|
Posté le: 18/01/08 23:51 Sujet du message: |
|
|
Dit donc Tweety, je sors d'un autre forum et tu y es aussi.................
mais tu es partout mon cochon...............LOL!!!
Non sans blagus content de te retrouver, tu a eu le MP que je t'ai envoyé ??
Dés que je monte sur dieppe avec Philippe pour un petit resto je te tiens au courant, cala va bientôt viendre
Voici mon adresse mail : ******* peux tu m'envoyer la tienne cela falicitera nos échanges.
Sinon pour tes photos de l'Auvergne de l'année dernière, elles font vraiment sensation quand je les montres....surtout celle ou tu nous a pris en roulant --> celle de mon avatar, elle va encore tourner cette photo , tu va voir  _________________ UN MOTARD HEUREUX C'EST UN MOTARD QUI ROULE |
|
|
 |
Gilou60 Motard

|
Posté le: 18/01/08 23:56 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour cette concentre en Angleterre avec Lydie ça nous branche vraiment.
J'en ai déja parlé à des potes à qui ça les branche aussi
Bon on compte sur toi pour creuser le truc, pour le bateau quand tu te renseignera au niveau des tarifs n'oubli pas de leur demander pour ma moto + REMORQUE? cela rique de changer un peu leurs tarifs????
 _________________ UN MOTARD HEUREUX C'EST UN MOTARD QUI ROULE |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 19/01/08 01:01 Sujet du message: |
|
|
| Gilou60 a écrit: | Dit donc Tweety, je sors d'un autre forum et tu y es aussi.................
mais tu es partout mon cochon...............LOL!!! |
Chut!!!! il fallais pas le dire... après Freebike va croire que je lui suis infidèle...
| Gilou60 a écrit: | Non sans blagus content de te retrouver, tu a eu le MP que je t'ai envoyé ?? |
je n'ai pas reçus de message
| Gilou60 a écrit: | Dés que je monte sur dieppe avec Philippe pour un petit resto je te tiens au courant, cala va bientôt viendre |
Sans problême
| Gilou60 a écrit: | | Voici mon adresse mail : ******* peux tu m'envoyer la tienne cela falicitera nos échanges. |
J'ai noté ton adresse sur mon ordi et l'ai suprimé dans ton message afin que tu ne sois pas embété... je t'envoi la miêne par MP
| Gilou60 a écrit: | Sinon pour tes photos de l'Auvergne de l'année dernière, elles font vraiment sensation quand je les montres....surtout celle ou tu nous a pris en roulant --> celle de mon avatar, elle va encore tourner cette photo , tu va voir  |
Merci çà fait plaisir
Sinon pour la concentre je vais me renseigné pour le passage moto remorque pour s'avoir si il y à un suplement à payer... _________________
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 19/01/08 01:23 Sujet du message: |
|
|
Afin d’essayer d’organisé au mieux la chose, j’ai ajouté un petit sondage… cela engage personnes; c’est juste pour me donné une idée du nombres de personnes qui seraient intéressé par cette concentre… pour ensuite faire le point par exemple vers Avril/Mai... _________________
|
|
 |
xobule Vieux routard

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 19/01/08 17:33 Sujet du message: |
|
|
ça me tente bien aussi mais l'Angleterrrre c'est cherrrrre!! _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 19/01/08 18:00 Sujet du message: |
|
|
| xobule a écrit: |
ça me tente bien aussi mais l'Angleterrrre c'est cherrrrre!! |
Ba le plus chers sera à mon avis le bateau... car si ont fait du camping sur place... Le rassemblment se fait à Londre et à Brigton... si ont prend le Ferry à Dieppe. Londre est à 1h de route de Newhaven et Brigton à peine à un quart d'heure... je vais me renseigné mais normalement ont doit pouvoir plenté la tente sur place... sinon je vais contacter mon pote Anglais (celui qui roule en GS) à Newhaven pour qu'il essaye de nous trouvé un camping pas trop chers...
Je pense que l'ont doit pouvoir se faire une tite sortie en GB sans pour autant explosé le porte money...  _________________
|
|
 |
cyril45 Vieux routard

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 713 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago
|
Posté le: 19/01/08 18:39 Sujet du message: |
|
|
sa me botte bien mais l'anglais et moi çà fais 2  _________________ mieux vos être sur les roues qu'entre 4 planches |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 19/01/08 19:47 Sujet du message: |
|
|
| cyril45 a écrit: | sa me botte bien mais l'anglais et moi çà fais 2  |
Parce que tu crois que je sais parler Anglais peu être... ta pas besoin de s'avoir parler Anglais pour rouler en Angletaire...  _________________
|
|
 |
|