| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christodaix Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha drag star classic 650
|
Posté le: 19/12/07 11:16 Sujet du message: 2 eme AIXCURSION JUIN 2008 |
|
|
Salut a tous , le club custom en pays d'aix organise les 28/29JUIN 2008 sa 2eme AICURSION , balade de 83 kms le samedi et 35 kms le dimanche .Le rendez vous est fixe le samedi de 10 hrs a 18 hrs a bouc bel air ( 13 ) domaine de la salle pour un depart individuel , en groupe ou en club .Sur le lieu d'arrivee :camping ,piscine , gites , hotel , bar , resto , snack , carburant et concert rock a 21 hrs .Le dimanche 11 hrs depart balade collective pour nouveau lieu d'arrivee avec :camping , piscine , bar , resto , snack .Retour collectif facultatif a 16 hrs 30 .Sont gratuits :balades , camping , piscine , concert .
Prevoir tente , duvet , maillots et serviette de bain.
ATTENTION , l'organisation se reserve le droit de rajouter des bonus et surprises .Pour tous rens complementaires , ici meme ou sur le site du club www.custompaysdaix.com
En esperant vous compter parmi nous pour cette fete a tres bientot . _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
cyril45 Vieux routard

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 713 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago
|
Posté le: 21/12/07 23:16 Sujet du message: |
|
|
| ça me plairai de venir me sa me fait trop de bornes a faire d'un coup. désolé mais j'espére que vous aurez plains de personne |
|
|
 |
christodaix Super motard

|
Posté le: 02/01/08 10:31 Sujet du message: |
|
|
Salut , dommage pour ton absence mais tu as encore 6 mois pour y reflechir et preparer ton trajet .Sinon , bonnes balades a venir .Nous esperons avec ce nouveau concept reunir pas mal de monde .Nous verons bien ?
A bientot .Salut . _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
christodaix Super motard

|
Posté le: 04/03/08 13:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tout le monde , je precise que pour les reservations dans les bungalows , gites et hotels , nous donnerons a votre arrivee au lieu surprise des brochures avec des lieux d'hebergement , chacun choisira sa nuitee selon son budget .Le camping propose par l'organisation comporte sanitaires et douches , de plus il est surveille jour et nuit et tout cela GRATUITEMENT grace a la municipalite qui nous accueillera .
A tous a bientot , salut . _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
christodaix Super motard

|
Posté le: 29/04/08 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , pour les personnes travaillant le Samedi 28 et desirant nous rejoidrent , nous reflechissons a un moyen de les prevenir , les membres du club organisateur presents sur le lieu de depart quittent cet endroit a 18 hrs .Il sera donc encore possible de nous rejoidre apres 18 heures .
On vous tiens au courant .Salut . _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
christodaix Super motard

|
Posté le: 12/06/08 09:24 Sujet du message: |
|
|
Salut a tout le monde , un numero de telephone sera a votre disposition avec un message enregistre indiquant le lieu ou nous retrouver pour participer a la fete , munissez vous d'un papier et d'un stylo afin de noter les differentes directions .Ce message sera en fonction des le Samedi 18 heures 04 42 89 82 95 .
Deux numeros de portable suivront bientot .
A tres bientot , comptant sur votre presence lors de cette AIXCURSION ;
Salut .
Rien n'importe moins que demain .............. _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
christodaix Super motard

|
Posté le: 20/06/08 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , voici le numero du telephone portable a composer apres 18 heures le Samedi 28 Juin , 06 23 90 66 19 .
Nous vous indiquerons l'endroit ou nous retrouver pour faire la fete et la balade du Dimanche matin ( 35 kms ) qui partita a 11 heures .
Bonne route a tres bientot . _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
christodaix Super motard

|
Posté le: 30/06/08 07:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour le lieu de destination etait REGUSSE dans le Haut Var , le Dimanche l'expo se deroulait au lac de Ste Croix dans le Verdon .
Cent motos Custom et H D etaient presentes et cinq voitures americaines ,merci a toutes les personnes presentes .A l'an prochain pour l'AIXCURSION 2009 ;
Salut a tous et toutes .
Rien n'importe moins que demain ................. _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
|