forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fireblade50
Ma/Mes moto(s): 125 dtr SM+900 cbr
|
Posté le: 15/12/07 21:13 Sujet du message: Probleme demarrage 900 cbr sc29 de 92 |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage, avec mon 900 cbr
Au début, il démarrer bien, ensuite, il démarrer, mais s'etoufer rapidement, et maintenant, il ne démarre plus.
La batterie a été recharger, j'ai bien un clac qui doit venir du relais du démarreur, le démarreur tourne bien,
mais elle ne démarre plus
Si quelqu'un a une idée, merci |
|
|
 |
lamimartin Motard passionné

Inscrit le: 30 Sep 2007 Posts: 128 Localisation: Montréal, P.Québec, Canada
Ma/Mes moto(s): Honda CM400T 1980
|
Posté le: 16/12/07 02:53 Sujet du message: Démarrage CBR 900 1992 |
|
|
1- Il faut d'abord s'assurer que les carburateurs reçoivent de l'essence. Si les bougies sentent l'essence, le moteur est peut-être noyé. Tu peux changer les bougies.
2- Le câble de l'étrangleur a peut-être cédé.
3- Cela peut aussi venir d'un problème avec le commutateur d'urgence (sur la poignée) qui ferait contact ou dont le fil serait endommagé.
4- Le fait que le moteur s'est mis à étouffer puis ne démarre plus fait penser à une défaillance de l'allumage si les points précédents sont négatifs. S'il y a une belle étincelle bleue sur les bougies, un test de compression s'impose.
5- Si l'étincelle est faible ou absente, le CDI, le régulateur de voltage ou la bobine d'allumage sont à changer. Ces pièces sont disponibles sur Ebay à une fraction du prix du neuf. Ces problèmes électriques sont difficiles à diagnostiquer sans le manuel technique et les spécifications du manufacturier.  |
|
|
 |
fireblade50
Ma/Mes moto(s): 125 dtr SM+900 cbr
|
Posté le: 16/12/07 10:45 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes reponses,
je vais essayer ca aujourd'hui, je posterez les resultat |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|