Index du Forum

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
honda QR mini moto

Répondre au sujet    Index du Forum -> HONDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belot

PostPosté le: 06/12/07 12:01    Sujet du message: honda QR mini moto Répondre en citant

problème de démarage sur une mini moto QR honda le support du cable de l'accélérateur était cassé j'soudé ce support mais je n'arrive plus a démarer la moto de mon fils, quand je mes un peu d'essence dans la pipe d'admission et que je donne un coup de kiq pas de problème le moteur part bien le temps de manger l'essence.
Merci pour toutes les propositions que vous me donnerez.
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 06/12/07 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

sais pas je sais pas !
lamimartin
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): Honda CM400T 1980

PostPosté le: 07/12/07 01:42    Sujet du message: Démarrer un Honda QR 50 Répondre en citant

Hypothèses à vérifier:

1- La réparation du support a modifié l'ajustement des câbles du carburateur qu'il faut corriger étonné!
2- L'essence n'arrive peut-être plus dans le carburateur parce qu'un petit boyau entre le carburateur (vacuum) et la valve d'entrée d'essence est débranché ou endommagé. En branchant une seringue sur ce tube de caoutchouc l'essence devrait s'écouler de la valve située immédiatement sous le réservoir d'essence. Dès que le moteur tourne, la pression négative d'aspiration du moteur déclenche normalement l'arrivée d'essence. Ce type de valve se retrouve sur la plupart des scooters dont dérive la mécanique de cette mini moto. Rolling Eyes J'ai un scooter Honda CH250 1986 et un Yamaha CY50 1992.

Pour aller plus loin, il faudrait plus d'informations et possiblement consulter le manuel technique ou un concessionnaire Honda. Si vous aviez choisi d'acheter une marque exotique ou un clone chinois, votre seul recours serait peut-être d'acheter une moto neuve ! derien

Bonne chance !

Martin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Index du Forum -> HONDA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: