| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tupolef67
|
Posté le: 05/12/07 11:16 Sujet du message: pb sur drse 1998 en supermotard |
|
|
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide , je vient d'acheter un supermotard suzuki 650 drse de 1998 très beau je l'ai chercher la semaine dernière et j'ai fait 100km pour renter avec il tounait nikel j'ai installer des mini clingnotant a la place des origines pendant le wek end.
depuis que je l'ai ramener je n'ai pas rouler avec il y a deux jour j'ai voulut faire un tour avec demarrage difficile batterie a plat donc j'ai acheter une batterie neuve elle demarre mais au bout de 500 m elle cale après plusieur essaie de demarrage elle repart pour 500m je comprend pas la comme si elle avait plus d'essence je rappelle que l'ancien proprietaire à montée un carbu injection dessus . |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 05/12/07 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | carbu injection dessus . |
ce serait un scoop ???  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 05/12/07 18:08 Sujet du message: |
|
|
| marco a écrit: | | Citation: | | carbu injection dessus . |
ce serait un scoop ???  |
passe en ouverture directe sur le robinet d'essence et laisse pour essayer le bouchon du réservoir légèrement ouvert _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
patfar Motard

Ma/Mes moto(s): Venture 1200/ DR 600
|
Posté le: 17/12/07 18:18 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Ma gamine à eu un peu le même problème sur la sienne. J'ai ramé un bon moment pour trouver. Sur sa brelle la décompression est automatique par un système de boîtier et câble et bla bla bla. Bref, le levier de décompression se plantait (ça le fait toujours ) en arrière et bye bye la compression. Le phénomène se produit aussi au ralenti. Pourquoi ?? Mystère.. peut-être un réglage à faire.
J'étudierai ça quand j'aurais un peu de temps.
C'est peut-être une piste pour toi.
Bonne chance.  _________________ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Proverbe chinois |
|
|
 |
obelix Fou de bécane

Inscrit le: 26 Juin 2006 Posts: 266 Localisation: Montpellier 34
Ma/Mes moto(s): ZR7 kawa
|
Posté le: 17/12/07 18:42 Sujet du message: Re: pb sur drse 1998 en supermotard |
|
|
| tupolef67 a écrit: | Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide , je vient d'acheter un supermotard suzuki 650 drse de 1998 très beau je l'ai chercher la semaine dernière et j'ai fait 100km pour renter avec il tounait nikel j'ai installer des mini clingnotant a la place des origines pendant le wek end.
depuis que je l'ai ramener je n'ai pas rouler avec il y a deux jour j'ai voulut faire un tour avec demarrage difficile batterie a plat donc j'ai acheter une batterie neuve elle demarre mais au bout de 500 m elle cale après plusieur essaie de demarrage elle repart pour 500m je comprend pas la comme si elle avait plus d'essence je rappelle que l'ancien proprietaire à montée un carbu injection dessus . |
Salut,
Peu etre que ça faisait un moment que la moto n'avais pas rouler quand tu la acheter et t'a des merdouille qui se sont mis dans le filtre a essence et qui te bloque l'arrivée d'essence.
Tu peu mesurer la tension ta batterie une fois la moto allumer pour voir si l'alternateur débite bien. (13 V à la batterie)
Maintenant tu te trompe en disant que tu a un carbu a injection car l'un et l'autre sont completement different.
Si ton ancien proprio t'a dis ça il t'a bien entuber. (y'a peu etre un vice caché sur la moto.... )
@+ _________________ source : Clarion DRX960-RZ
HP avant: JBL GTO 606ce
HP arriere: JBL GTO836e 20 cm
ampli: power acoustic 4*75 Rms
Sub JBL GTO1202D
ampli JBL Px600.2
ALARME....
installation fini..... ;) |
|
|
 |
|