| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril45 Vieux routard

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 842 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago
|
Posté le: 25/11/07 21:48 Sujet du message: |
|
|
| je sais pourquoi paf fesait la tête se matin, desmo la trompé avec edge. |
|
|
 |
cyril45 Vieux routard

|
Posté le: 25/11/07 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Tweety a écrit: | | cyril45 a écrit: | qu'est ce qui sont c.. ces routiers il savent même pas rouler il leur faut un dizaines de roues pour tenir.  |
a qui le dit tu... c'est pour çà que des que t'en met un sur deux roue il à tendance à tomber  |
et ils prennent des moto trop grande pour eux, il sont sur la pointe des pieds  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 25/11/07 22:22 Sujet du message: |
|
|
| xobule a écrit: | Arfffff ça m'aurait bien dit mais autant la moto dans le froid ne me fait pas peur autant dormir sous la tente par ce temps là... sans pouvoir prendre une bonne douche pour se réchauffer......!!!
Bravo les gars! |
Ba lors là mon copain... l'année prochaine pas de chichi... tu à intérais à être parmis nous et ont vera pour te trouver un bonne bouillote pour mettre dans ton p'tit duvet pour que t'attrape un p'tit rhum... en plus tu à manquer à Sylvie... elle n'a pas arreté de parler de toi au resto...
Sammy... va chercher Sylvie... hop!hop!hop!  |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2046 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 25/11/07 23:08 Sujet du message: |
|
|
Sylvie et moi sommes bien rentrés itou Encore une belle page de l'histoire du Freebiker's Band qui se tourne
Merci à tous pour votre humour et votre bonne humeur
Grand merci aussi à l'Abbé et à ses "drôles de paroissiens" pour leur accueil et leur dévouement Ce sont des gens comme çà qui font la vie plus belle et font perdurer ce petit "je ne sais quoi" qui rendent heureux d'être libres et fiers d'être motards
Sammy :papy:
PS : Pas moyen de placer la :tape: de vidéo du départ grrrr01:rale: _________________ Sex, bike & rock'n roll |
|
|
 |
cyril45 Vieux routard

|
Posté le: 25/11/07 23:25 Sujet du message: |
|
|
| sammy270 a écrit: | Sylvie et moi sommes bien rentrés itou Encore une belle page de l'histoire du Freebiker's Band qui se tourne
Merci à tous pour votre humour et votre bonne humeur
Grand merci aussi à l'Abbé et à ses "drôles de paroissiens" pour leur accueil et leur dévouement Ce sont des gens comme çà qui font la vie plus belle et font perdurer ce petit "je ne sais quoi" qui rendent heureux d'être libres et fiers d'être motards
Sammy :papy:
PS : Pas moyen de placer la :tape: de vidéo du départ grrrr01:rale: |
c'est normal c'est desmo qui la fait  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 26/11/07 00:50 Sujet du message: |
|
|
| sammy270 a écrit: |
Merci à tous pour votre humour et votre bonne humeur |
ce n'est pas le style de la maison... tu tout! du tout! du tout!
| cyril45 a écrit: | c'est normal c'est desmo qui la fait  |
 |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 26/11/07 00:55 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà j'ai préparer 70 photos qui iront dans la galerie demain... en attendant Bonne nuit à tous car la fatigue commence à ce faire sentir rum...psssspsssspsssspsss
à pu là... bippppppppppppppppppppppppppp |
|
|
 |
l'abbé Motard

Ma/Mes moto(s): gl1000 attelé+500cx
|
Posté le: 26/11/07 01:29 Sujet du message: |
|
|
il est 1h10,on vient de terminer,par un petit repas charcutailles dans notre bar q.g dhuizonnais encore un grand merci à vous tous de votre venue,si on le fait,c'est pour vous,pour nous aussi un peu,pour faire vivre ce que j'appelle le"sherwood spirit" si vous m'croyez pas,tapez "robertus hoodus" sur google et vous verrez comment était surnommé celui qui est peut être mon ancêtre... j'ai son buste sur le carénage du side! bon ben j'vous laisse,j'suis nase,1 soirée concert + une concentre dans le week end ça fatigue un peu...eh même si le bois était humide,on a quand même brûlé 15 stères ce week end! à très bientôt! je suis preneur pour tou cd de photos,cette année je compte faire un cd musical sur la concentre! nous étions environ 330... bounce  _________________ brasseur de cervoise et fabricant d'hypocras |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 26/11/07 07:05 Sujet du message: |
|
|
Merci l'abbé pour cette concentre toujours aussi sympa avec des gens agréables et une organisation au top pour des bénévoles
Pas d'inquiètude, la soupape a fait un bon voyage
Tu as que 70 photos tweety ?  |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 26/11/07 07:22 Sujet du message: |
|
|
| nico a écrit: | | ça a failli se conclure par de la limaille d'alu sur un rond point. "p*t*in il est dégonflé ou crevé ce pneu de m...e" |
oui pour ceux qui sont reparti par Romorantin, yavais du Gas oil sur les rond point. Gas oil sur goudron mouillé, je vous fait pas de dessin quelle frayeur  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 26/11/07 07:24 Sujet du message: |
|
|
| Tweety a écrit: | ah... sa c'est moin drole... encore un routier à la c** qui à perdu sont gasoil...  |
j'osais pas le dire  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3339 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 26/11/07 08:10 Sujet du message: |
|
|
| Tweety a écrit: | | cyril45 a écrit: | qu'est ce qui sont c.. ces routiers il savent même pas rouler il leur faut un dizaines de roues pour tenir.  |
a qui le dit tu... c'est pour çà que des que t'en met un sur deux roue il à tendance à tomber  |
En plus quand il arrivent à tenir debout avec toutes ces roues eh bien c'est la charge qu'il préfère larger Hein Tweety!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 26/11/07 08:12 Sujet du message: |
|
|
| cyril45 a écrit: | | je sais pourquoi paf fesait la tête se matin, desmo la trompé avec edge. |
Ah non pas du tout mais je n'ai pas bien dormis et j'ai préféré tailler la route tout de suite avant de m'endormir. Vous m'en excuserez tous mais il y avait 500 bornes quand même et je reprends le taf ce matin |
|
|
 |

|
Posté le: 26/11/07 08:18 Sujet du message: |
|
|
| freebike a écrit: | | nico a écrit: | | ça a failli se conclure par de la limaille d'alu sur un rond point. "p*t*in il est dégonflé ou crevé ce pneu de m...e" |
oui pour ceux qui sont reparti par Romorantin, yavais du Gas oil sur les rond point. Gas oil sur goudron mouillé, je vous fait pas de dessin quelle frayeur  |
Perso j'ai vu à temps une trainée de GO sur la N4 avant NANCY sur environ 10 KM. Cette trainée se trouvait sur la voie de gauche et de temps en temps elle se rabatait à droite pour continuer à gauche. ensuite je suis partis sur Strasbourg et elle sur METZ!!!!!!
Là ce n'est pas un gros c**** qui a du perdre ça mais un caisseux.
Content d'être rentré de jour!!!!!! |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 26/11/07 13:23 Sujet du message: |
|
|
| seb31 a écrit: | Tu as que 70 photos tweety ?  |
Bien sur que non... c'est juste que j'en ai foiré pas mal l'appareil photo na pas apprécier le froid ( ou la chute)...  |
|
|
 |
|