|

Forum mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 22/11/07 07:47 Sujet du message: Grève : Les accidents de 2 roues en forte augmentation !! |
|
|
D’après les chiffrent délivrés par la préfecture de police de Paris, les accidents sont en hausses de 70% les jours de grève. Et ce sont les conducteurs de 2 roues motorisés les plus touchés. Ils représentent à eux seuls pas moins de 68% de ces accidents, plus 12.6% pour les usagés qui se déplacent à vélo. cela fait plus de 80% pour l'ensemble des deux roues.
Alors prudence!!! _________________ Roule libre! |
|
|
 |
cyril45 Fou de bécane

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 573 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago
|
Posté le: 22/11/07 23:59 Sujet du message: |
|
|
| c'est normal c'est des conducteurs de deux roues occassionnels |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 1654 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 23/11/07 00:30 Sujet du message: |
|
|
Et bien écoute, je suis allé porter mon Boss au Ministère des Finances à Bercy pour une réunion Lundi en caisse (407 noire Full options), car il n'y avait pas de trains et Monsieur le Directeur voulait un chauffeur.
On n'a pas pris les périphs à cause des embouteillages, mais le centre de Paris : Neuilly, les Champs z'é, les Maréchaux etc...
Sans déconner et je vous jure que c'est vrai, si je n'ai pas failli 10 fois renverser un vélo, un scooter... et même une moto, je n'ai pas failli une seule fois Je ne vous parle même pas des rollers et autres skate-boards
Déjà qu'à Paris les gens circulent n'importe comment, les deux roues (et autres à roulettes) sont des fous furieux
Je ne suis donc pas étonné par les chiffres que tu annonces
Sammy :papy: _________________ Sex, bike & rock'n roll |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|