| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stephan Ar CG Vieux routard

Inscrit le: 20 Juin 2008 Posts: 940 Localisation: Ealing Londres
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES
|
Posté le: 02/09/08 09:03 Sujet du message: |
|
|
Vous allez peut être pas apprécier, mais pour choisir ma bécane, j'ai d'abord pensé à ce qu'elle "pouvait faire" pour moi, son histoire mécanique et les avis de ceux qui en possèdaient une! Le design était secondaire...
C'est vrai qu'un design un peu "cheval de trait" est plus rassurant, mais pour le peu que la solidité et l'utilité y soient, on peut accepter une taille de guêpe... Après c'est le feeling qui décide...
Perso j'avais longtemps rêvé de trails, et au moment de choisir après avoir opté pour la moto, j'ai mieux "senti" la CG que ce genre de motos... Allez savoir pourquoi! Moi-même:  _________________ CG, musique et rigolade.
Carbu à bord, Injecteurs dehors! |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 02/09/08 16:56 Sujet du message: |
|
|
parce que t'as pas essayer un Gromono
j'en suis a preferer le Ténéré à la K 75 c'est dire
meme que j'ai presque envie de la chevaucher pour venir à la concentre  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Arn@ud Fou de bécane

Inscrit le: 16 Sep 2007 Posts: 205 Localisation: Haut Rhin (68)
Ma/Mes moto(s): TDR 125, GN 250
|
Posté le: 02/09/08 18:28 Sujet du message: |
|
|
Le mono de la XT660 qui équipe la Ténéré à l'air solide, on a assez de recul maintenant pour en juger.
Par contre la XT semble avoir des problèmes de plastiques qui vieillissent assez mal, vu que la Ténéré a encore plus de plastique, ça risque d'être embêtant si elle souffre du même problème que sa cousine _________________ TDR à vendre : http://www.leboncoin.fr/vi/22139616.htm |
|
|
 |
|