| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bucheron Motard

|
Posté le: 08/11/07 18:18 Sujet du message: Interview employé Harley Davidson |
|
|
Bonjour
Actuellement en Master, j'ai pour mission d'interviewer des professionnels dont le job et le parcours professionnel m'intéressent.
Etudiant le marketing et la communication, et étant bien entendu attiré par les customs harley, j'aurais aimé interviewer quelqu'un travaillant chez harley.
Problème, il est difficile voire impossible de trouver des personnes à contacter depuis Internet...
Pourriez vous si vous travaillez chez HD m'accorder un peu de votre temps pour une interview par mail ou téléphone (le plus pratique pour vous)? Si vous n'y travaillez pas, vous pouvez quand même m'aider si vous connaissez une personne qui y travaille. ( 20 min seront amplement suffisants).
Celà me permettrait d'avoir un dossier concret à rendre et faciliter l'obtention de mon master.
Contactez moi par MP pour me communiquer les mails, téléphone des personnes concernées
Merci mille fois
A bientôt sur la route |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 08/11/07 18:21 Sujet du message: |
|
|
Tu as été chez Harley afin de rencontrer un employé ?
Je ne pense pas que le patron y verra un inconvénient ?  |
|
|
 |
bucheron Motard

|
Posté le: 08/11/07 18:23 Sujet du message: |
|
|
| En fait j'aurais aimé rencontré quelqu'un travaillant en aval, dans les bureaux, et je ne pense pas pouvoir rentrer comme ça dans les bureaux, d'ailleurs je ne sais même pas ou ça se trouve... |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 08/11/07 18:28 Sujet du message: |
|
|
| bucheron a écrit: | | En fait j'aurais aimé rencontré quelqu'un travaillant en aval, dans les bureaux, et je ne pense pas pouvoir rentrer comme ça dans les bureaux, d'ailleurs je ne sais même pas ou ça se trouve... |
Ah ouai là c'est chaud bouilland comme une baraque à frites ton truc
Tu es sur quelle commune ?
Vois éventuellement avec un patron de boutique peut-être qu'il pourra te mettre en contact, déplaces toi, jamais par tél |
|
|
 |
bucheron Motard

|
Posté le: 08/11/07 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Je suis sur le 94. J'ai vu que légalement leurs bureaux sont à Créteil, donc juste à côté de mon école de commerce, mais je ne vais déjà pas me pointer comme une fleur là bas, et deuxièmement je ne sais même pas s'il y a des employés là bas. |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 08/11/07 18:33 Sujet du message: |
|
|
Essaies de voir avec l'INCM ils sont dans le 17ème peut être qu'ils pourront t'aider
Vois aussi avec l'école de mécanique moto (je ne sais pas si elle existe encore ) de Choisy le Roi |
|
|
 |
bucheron Motard

|
Posté le: 08/11/07 18:35 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie, j'irais me déplacer ce week!  |
|
|
 |