|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leduce Motard

Ma/Mes moto(s): DUCATI 888
|
Posté le: 20/10/07 18:13 Sujet du message: enfin ca roule et ca marche ou presque |
|
|
ma DUCATI 888 fonctionne super !!!!!rah lovely
la panne etait simple mauvais contact electrique sur boitier distribution injection + alarme vidait ma batterie TEKNIQUE MOTO NICE m a reparré ca avant meme d etre rentré chez moi !
le prix a la hauteur du temps passé ,reparateur sympa et pro ,atelier clean
la question du jour c est :comment verifier mon alarme GIGATOP avant la reinstallation ?
A+ merci de vos conseils
//[N'oubliez pas de mettre la panne, la marque et le modèle de la moto dans le titre]// _________________ toujours plus |
|
|
 |
Vétwine Super motard

Inscrit le: 07 Sep 2007 Posts: 97 Localisation: Beloeil ( prés de montreal), Quebec
Ma/Mes moto(s): APLURIEN
|
Posté le: 25/10/07 01:46 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça.
Ils sont où a Nice Teknic Moto ?
Sinon a propos des alarmes, je suis pas fan sur les machines d'avant les années 2000 ( et encore), questions de conception des circuits electriques. _________________ L'essentiel en becane c'est de se faire plaisir. |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|