Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

fume fume

Répondre au sujet    Index du Forum -> KAWASAKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
captnlulu

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): 125 kmx

PostPosté le: 12/10/07 11:58    Sujet du message: fume fume Répondre en citant

bonjour,
j ai un 125 kmx j ai tout demonter le moteur suite a une fuite du bouchon de vidange en remontant le tout avec segments joint neuf le premier coup de kick fut le bon. ca marche sauf que suis obliger de tourner avec le starter a fond meme a chaud et je fume plus qu une central a charbon. fumee blanche epaisse a couper au couteau. j ai tout redemonter carbu y compris et se'gment le vilbrequin est plein d huile que dois je faire... merci .:FURIEUX:. fou C'est pas possible!

[N'oubliez pas de mettre la panne, la marque et le modle de la moto dans le titre]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
captnlulu

Remercié 0 fois

PostPosté le: 12/10/07 18:28    Sujet du message: 125 kmx Répondre en citant

apres mure reflexion et une perte brutale de mes poils j en arrive a la conclusion que les segments ne sont pas les bons..... paspossible
bacchus
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

Remercié 2 fois

Ma/Mes moto(s): harley 1200

PostPosté le: 12/10/07 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

si a fume blanc ,c'est que le racleur doit etre naz Crying or Very sad

par contre,pour le poils,je ne pige pas Koi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
captnlulu

Remercié 0 fois

PostPosté le: 12/10/07 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

mr bacchus les segments sont neufs le piston est un kawa . donc 2 segments. et comme je suis chauve( presque) je m arrache les poils et non les cheveux.... petite blague pas drole certes mais c est moi le roi des blagues pas droles
Répondre au sujet    Index du Forum -> KAWASAKI Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto