Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
YZF R6 de 2005

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fjoey

Ma/Mes moto(s): YAMAHA YZF R6 de 2005

PostPosté le: 11/09/07 10:49    Sujet du message: YZF R6 de 2005 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Nouvelle sur le forum, je vais avoir besoin de vos grands et précieux conseils...

Je suis en possession d'une R6 de 2005, mais gros soucis, l'araignée est cassée, et il est très difficile a trouver d'occasion (très recherché apparemment!...) C'est pas possible! ...
donc, de là ma question:

Savez vous quelles sont les années où les araignée sont les même que sur les modèles de R6 de 2005 ???
(car, j'en ai trouvé deux d'occasion, une soit disant une pour les années 2003-04-05 et l'autre l'araignée est de 2006)

En sachant que j'ai pris contact avec plusieurs concessionnaire, qui malheureusement, ne m'ont pas dit du tout les même chose... Koi?

Pouvez vous me renseignez, car je suis un peu perdue et ne veux pas faire un achat inutile...surtout vu les prix fou .

Je vous remercie tous par avance.

Très Cordialement, Joey.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evrard
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 11/09/07 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Afin de voir les dire de chacun : http://www.bikebandit.com/parts/Yamaha tu cherches les refs de l'araignée de TA moto et tu compares au autres années
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fjoey

Ma/Mes moto(s): YAMAHA YZF R6 de 2005

PostPosté le: 11/09/07 18:18    Sujet du message: Merci.... Répondre en citant

j'approuve
SUPER!
Merci beaucoup Seb31 pour tes lumières.
Je vais regarder tout ça!
Et, bien heureuse de pouvoir enfin mettre la main sur ces fameuses références... Cool

Bonne soirée à toi. Joey.

salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

© 2000 - 2009 Freebiker.net