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Laurent976 Motard


Inscrit le: 01 Déc 2010 Posts: 17
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Localisation: 976
Ma/Mes moto(s): XR125L, XT125R
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Posté le: 29/06/13 10:30 Sujet du message: |
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MAX a écrit: |
Laurent tu peux nous mettre un lien ou une photo pour voir à quoi ça ressemble cette ampoule que tu nommes H4 à Leds.
Max  |
Yaisse sir !
Bon après un petit tour de la question sur le Web il semblerai que la technologie led ne soit pas encore au point pour les optiques de phares AV voire même contre performante par rapport à une ampoule conventionnelle.
Par contre si vous voulez gagner des watts, vous pouvez passer aux leds pour tout le reste feu AR/stop/clignos etc.
en résumé les leds c'est bien partout sauf pour le phare AV
Je vais plutôt m'orienter vers une solution lampe a décharge genre HID xenon :
http://www.kit-hid-xenon.com/kits-hid-xenon-h4/122-kit-hid-xenon-moto-35w-h4.html |
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MAX Assistant Modérateur


Inscrit le: 12 Mai 2005 Posts: 4277
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Localisation: 31 Léguevin
Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993
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Posté le: 29/06/13 20:01 Sujet du message: |
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Là je comprend mieux la plaisanterie, ça m'étonnait aussi qu'avec 8w LED on obtienne la même intensité lumineuse qu'avec une H4 classique de 50/55w.
Oui pour les feux de signalisation c'est déjà au point.
Un jour ils y arriveront mais celle présentée sur la photo est tout juste bonne pour un lampadaire de jardin
Max  _________________ Salut motard ? toutes et ? tous. |
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diablo262 Fou de bécane

Inscrit le: 04 Déc 2012 Posts: 325
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Localisation: 35 retiers
Ma/Mes moto(s): kawasaki zzr 1100+ ZZR DINATEL
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Posté le: 29/06/13 21:44 Sujet du message: |
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Etant justement de la partie dans la fabrication de proto pour l'instant ok pour la led pour les plaques ok pour les clignos , ok pour la veilleuse mais pour ce qui et du code phare oupqs tu oublies pour le moment je pense que nous MEME le développement du xénon est bien plus efficace sur le rendu niveau lumens watts / AVEC LES EFFETS D'OMBRE OU DE PÉNOMBRE / AUX ° DE COULEUR... |
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lapige Motard

Inscrit le: 27 Jan 2014 Posts: 23
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Localisation: 76340
Ma/Mes moto(s): gs 750
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Posté le: 31/01/14 00:56 Sujet du message: |
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bonsoir
tu peut toujours opter par une ampoule rallye automobile
le montage es compatible mes celle ci ne sont pas homologue  |
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MAX Assistant Modérateur


Inscrit le: 12 Mai 2005 Posts: 4277
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Localisation: 31 Léguevin
Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993
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Posté le: 31/01/14 11:56 Sujet du message: |
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Bonjour lapige, ce que tu proposes est dangereux pour la moto, les ampoules types rallyes ne sont pas homologuées sur route de part leur puissance 100 watts, et de plus faisant pratiquement le double de puissance d'une H4 homologuée tu doubles l'intensité dans le circuit d'alimentation de l'ampoule, fils et commodo, risque de destruction du faisceau et du commodo.
Max  _________________ Salut motard ? toutes et ? tous. |
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marco Champion du monde


Inscrit le: 27 Fév 2004 Posts: 15340
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Localisation: 31 toulouse
Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA
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Posté le: 31/01/14 20:04 Sujet du message: |
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avant d'incriminer le faible pouvoir de vos Feux et autres phares
...............
.................. commencez donc par vérifier votre vue  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
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RusoR Assistant Modérateur


Inscrit le: 20 Nov 2008 Posts: 9394
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Localisation: Citoyen du Monde
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Posté le: 01/02/14 11:15 Sujet du message: |
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Et la première précaution élémentaire, c’est tout simplement de garder son optique de phare propre. Un verre de phare sale (poussière, traces d’eau de pluie, boue), c’est jusque 30% de luminosité en moins. _________________
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freebike Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004 Posts: 14464
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Localisation: 63 - Issoire
Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995
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