forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sammy270 Motard Assistant

|
Posté le: 08/04/05 19:04 Sujet du message: 535 XVS VIRAGO |
|
|
Salut à tous !
J'ai un joli petit 535 XVS VIRAGO à vendre, çà n'interrese personne ?
Codes-Phares,
Sammy |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 09/04/05 05:44 Sujet du message: |
|
|
Tu peux nous en dire un peu plus?
Etat, Km, Année, prix...
 _________________ Roule libre! |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

|
Posté le: 09/04/05 21:36 Sujet du message: |
|
|
Année 11/93, modèle XVS 94 c'est à dire bicolore d'origine et moteur, caches culasses et latéraux chromés. 48600 Kms d'origine. Pare-brise, sacoches cuir clouté, pares-cylindres. Pneus quasi neufs, Révisée. TBE, très propre et bien entretenue. Prix : 1850 € ferme.
Visible sur e-moto, petites annonces - custom.
Je la vends car j'ai acheté un KAWA 1500 VN TOURER pour pouvoir rouler en duo dans de meilleures conditions et que la conserver à ne rien faire ce n'est pas lui faire du bien, mais je la regretterai...
C'était ma première "vraie" moto...
Sammy  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/04/06 14:42 Sujet du message: |
|
|
| sammy270 a écrit: | Année 11/93, modèle XVS 94 c'est à dire bicolore d'origine et moteur, caches culasses et latéraux chromés. 48600 Kms d'origine. Pare-brise, sacoches cuir clouté, pares-cylindres. Pneus quasi neufs, Révisée. TBE, très propre et bien entretenue. Prix : 1850 € ferme.
Visible sur e-moto, petites annonces - custom.
Je la vends car j'ai acheté un KAWA 1500 VN TOURER pour pouvoir rouler en duo dans de meilleures conditions et que la conserver à ne rien faire ce n'est pas lui faire du bien, mais je la regretterai...
C'était ma première "vraie" moto...
Sammy  |
Vous l’avez vendu a ce prix la ?? Sans indiscrétion
Je la préfère quand même d’origine,Quoique la der, elle est déjà pas trop confortable mais la pour les long trajets ??? haie le popotain
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|