forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xjr34 Fou de bécane

|
Posté le: 01/09/07 11:40 Sujet du message: stage 3 vs carbu modifié |
|
|
bon, j'appelle deux mécanos prépa moto.
le premier je lui dit: "oui, bonjour, je voudrais monter un kit dyno stage 3" il me dit pas de souci.
le second me dit: je n'aime pas monter des kit dyno car ils sont fait pour le public américain avec sa météo différente de la notre (je caricature) mais je modifie le carbu en changeant gicleurs, boisseaux, et puis p-ê les aiguilles (de mémoire).
en fait avec mes 4 kn's il fait sa propre carburation. vous en pensez quoi? je serais plus apte à aller voir le second je dois le rencontrer |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 01/09/07 18:10 Sujet du message: Re: stage 3 vs carbu modifié |
|
|
| xjr34 a écrit: |
le second me dit: je n'aime pas monter des kit dyno car ils sont fait pour le public américain avec sa météo différente de la notre (je caricature) mais je modifie le carbu en changeant gicleurs, boisseaux, et puis p-ê les aiguilles (de mémoire). |
Oui en fait il ne te met pas un Kit dynojet mais te mets les pièces du Kit
Enfin bref, c'est du kif kif hormis qu'avec le 2ème tu pourras jouer sur les pièces (taille des gicleurs,...) et encore je ne sais même plus si le kit dynojet n'est pas vendu avec plusieurs taille de gicleurs (y a longtemmps que j'en ai pas vendu/monté un).
Quand au climat, je pense qu'éventuellement il voulait parler de la pression atmosphérique, à ma connaissance les USA ne sont pas à la même hauteur que le lac Titicaca  |
|
|
 |
xjr34 Fou de bécane

|
Posté le: 01/09/07 20:35 Sujet du message: Re: stage 3 vs carbu modifié |
|
|
| seb31 a écrit: | | xjr34 a écrit: |
le second me dit: je n'aime pas monter des kit dyno car ils sont fait pour le public américain avec sa météo différente de la notre (je caricature) mais je modifie le carbu en changeant gicleurs, boisseaux, et puis p-ê les aiguilles (de mémoire). |
Oui en fait il ne te met pas un Kit dynojet mais te mets les pièces du Kit
Enfin bref, c'est du kif kif hormis qu'avec le 2ème tu pourras jouer sur les pièces (taille des gicleurs,...) et encore je ne sais même plus si le kit dynojet n'est pas vendu avec plusieurs taille de gicleurs (y a longtemmps que j'en ai pas vendu/monté un).
Quand au climat, je pense qu'éventuellement il voulait parler de la pression atmosphérique, à ma connaissance les USA ne sont pas à la même hauteur que le lac Titicaca  | tu as raison et je lui ferait remarquer doucement pour voir sa réaction  |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|