| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 17/08/07 15:55 Sujet du message: |
|
|
Ba ont voit qu'il y en à qui n'ont pas fait que de sécher les cours d'Anglais  |
|
|
 |
evrard Champion du monde

|
Posté le: 17/08/07 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Tweety a écrit: | Ba ont voit qu'il y en à qui n'ont pas fait que de sécher les cours d'Anglais  |
Si si au contraire, pour l'anectode j'avais un prof d'Anglais en je ne sais plus quelle classe qui me gonflait.
1er Trimestre moyenne : 7
2ème Trimestre moyenne : 7
3ème Trimestre moyenne : 7 alors que j'ai pas vu le prof du trimestre, j'ai fait aucun devoir, Rien, le néant TOTAL . Je pense qu'il sait dit que vu que j'avais eu 7 au 2 premiers, le 3 ème vallait guere plus ou guere moins
Ca c'est un prof sympa  |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1336 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 17/08/07 16:37 Sujet du message: |
|
|
jte bat seb......1.5 de moyennes quand j'tait en premiere.....à la seul difference que moi j'allait en cour.... c'etait il y a 4 ans....
voici l'appreciation texto...."emmanuel ne doit pas participer au voyage linguistique qui aura lieux prochainement.....la vue de personne anglophone pourrait lui provoqué certains endormissement,ce que je subit 2 h par semaine...."
et ben je vous assure que je faisait pas le fier quand mes parents ont recu le bulletin....
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
evrard Champion du monde

|
Posté le: 17/08/07 18:27 Sujet du message: |
|
|
| desmo58 a écrit: | jte bat seb......1.5 de moyennes quand j'tait en premiere.....à la seul difference que moi j'allait en cour.... c'etait il y a 4 ans....
voici l'appreciation texto...."emmanuel ne doit pas participer au voyage linguistique qui aura lieux prochainement.....la vue de personne anglophone pourrait lui provoqué certains endormissement,ce que je subit 2 h par semaine...."
et ben je vous assure que je faisait pas le fier quand mes parents ont recu le bulletin....
 |
Ton histoire ca me fait penser à ce qu'avait recu en anotation générale à la fin de son bulletin du trimestre un copain qui séchait beaucoup :
"Depuis le temps que nous n'avons pas vu votre enfant est il encore scolarisé chez nous ?"
edit : je divise le sujet afin de ne pas pourrir toute la présentation  |
|
|
 |
|