Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Pignon de sortie boîte / Yamaha 250 Tricker

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PixAile

Ma/Mes moto(s): Yamaha 250 Tricker, Montesa Cota 4RT

PostPosté le: 12/08/07 15:37    Sujet du message: Pignon de sortie boîte / Yamaha 250 Tricker Répondre en citant

Bonjour,

Pas moyen de trouver un pignon de sortie de boîte 16 ou 17 dents pour ma Yamaha 250 Tricker (modèle peu connu... pignon d'origine à 15 dents) ; pis : quand je demande au vendeur Yamaha la réf du 15 dents d'origine ou d'une couronne + petite... on me répond que ce modèle n'est pas référencé!
Je suppose que ce pignon équipe d'autres motos et je cherche l'équivalence et joins les photos dudit pignon, recto + verso (crénelage fin à 22 encoches).

Bref, si quelqu'un a des conseils ou une idée en voyant le pignon... merci pour tout avis.
PixAile

Ma/Mes moto(s): Yamaha 250 Tricker, Montesa Cota 4RT

PostPosté le: 12/08/07 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

euh, j'ai oublié les photos...
au temps pour moi!

cvd25

Ma/Mes moto(s): yamaha tricker

PostPosté le: 16/03/08 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as toujours pas trouvé ton pignon de sortie de boite,moi j'en ai trouvé un, c'est pas un problème a trouver pour des gens qui savent chercher ailleurs que dans le catalogue pièces détachées tricker yamaha .Il ne faut donc pas demander ça à un concessionnaire yamaha mais plutôt à un mecano moto sans étiquettes bien plus réactif.J'en ai trouvé un très bien.Par contre je cherche un sabot moteur pas facile a trouver .si quelqu'un en a un a vendre?
Quelqu'un a-t-il déjà monté un pneu ar tout terrain sur un tricker?
Il semble qu'il faille monter un pneu cross de 85 cm3 et je le trouve un peu étroit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: