Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Néman pour Aprilia 50cc RS

Répondre au sujet    Index du Forum -> Les 50cc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tweety
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR

PostPosté le: 03/08/07 20:00    Sujet du message: Néman pour Aprilia 50cc RS Répondre en citant

salut! Salut.

J'ai un pote qui c'est acheter un p'tit 50cc Aprilia RS d'occase... et biensur ce niant là... ( Embarassed oops Ne dit rien ! ) euh... mon pote... JB... à pomé les clefs.... :tape: Laughing du coup il ai obliger de changer le néman et le bouchon de reservoir. Par contre il à des difficulter à enlever le néman il à deffait là vis de bridage mais malgrés celle si enlever, il ne vient pas à l'enlever, alors si quelqu'un c'est comment se demonter cette sale bête... j'approuve

Ah... jallais oublier... si j'amais vous avez un néman et un bouchon en occase pas trop chers il ai preneur... Wink
v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Index du Forum -> Les 50cc Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

© 2000 - 2009 Freebiker.net