forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 04/08/07 14:46 Sujet du message: Re: KTM 600LC4 |
|
|
Tu mélanges super motard et monobike. Mon singe a été 4 fois champion de France en monobike et cela n'a rien a voir avec le super-motard.
La piste n'est pas en terre, ou l'inverse, ou les deux. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
yoyolakro Motard passionné

Ma/Mes moto(s): husqvarna 510te de 89 et bmw r75/5 en transfo
|
Posté le: 06/08/07 19:58 Sujet du message: Re: KTM 600LC4 |
|
|
| speed a écrit: |
Tu mélanges super motard et monobike. Mon singe a été 4 fois champion de France en monobike et cela n'a rien a voir avec le super-motard.
La piste n'est pas en terre, ou l'inverse, ou les deux. |
Salut SPEED, si ça c'est pas du supermotard explique moi ce que c'est en détails parce que là, je vois pas. Le supermotars est une discipline moto qui s'exerce sur 2/3 de bitume et 1/3 de terre avec des motos de cross ou d'enduro modifiées principalement au niveau des roues et du freinage, non?? Et sur la vidéo, les motos correspondent à la définition,non?? il y a une partie terre et une partie bitume, non??
Yoyo la  |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|