| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ryks72 Super motard

Inscrit le: 24 Juil 2007 Posts: 64 Localisation: 72 SAVIGNE L'EVÊQUE
Ma/Mes moto(s): Kawasaki 650 KLX SM(93) et 750 GPZ(84)
|
Posté le: 04/08/07 22:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai redemonté le carbu, nettoyage complet, pas de mieu.
Par contre, j'ai une fuite a l'echappement au niveau du raccordement entre le tube d'echap et le silencieux.
Est-ce que ca peut venir de ça? |
|
|
 |
Ryks72 Super motard

|
Posté le: 06/08/07 09:31 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai reparé ma fuite a l'echap, j'ai mis une bague de reduction.
La moto ne fait plus de bruit, ça fait bizare.
sinon ça n'a pas reglé mon prob de ralenti.
Est-ce que quelqu'un aurai le manuel d'atelier de cette petoire etant donné que la RMT n'exite pas?  |
|
|
 |
Ryks72 Super motard

|
Posté le: 06/08/07 10:34 Sujet du message: Re: probleme tours minute carbu |
|
|
| zoff a écrit: | | g demander conseil a un sorcier de la mecanique qui ma di que ce probleme de regime moteur pouvait venir de la chaine de balancier d equilibrage. |
ok j'ai pas le manuel mais la vue eclatée sous les yeux et effectivement, il ya bien 2 chaines prises sur un pignon double.
Mais ton sorcier là, il l'a pas lui le manuel d'atelier.
 |
|
|
 |
zoff
Ma/Mes moto(s): plsr
|
Posté le: 08/08/07 22:13 Sujet du message: |
|
|
| slt.g fait l operation sans manuel mais g 1 garage moto et c + facile quant ta du temps et l outillage qui va bien.le principal est de bien positionner t chaines par rapport au point de centrage sur le pignon double.la chaine de distri neuve est marquee de 2 traits blanc met le point de centrage du pignon entre ces 2 trait.pour la chaine d equilibrage 1 seul trait qu il faut positionner sur le point de centrage pres du vilo.le+ dur est de mettre les 2 chaines sur le pignon dans le puit de distri.il y a juste la place et il faut etre patientmais avant ca tu doit demonter.carter d alternateur;le rotor;les guide chaines;les patins de distri;le cache culbu;les paliers d arbres a cames;les arbres et enfin les chaines que tu peux couper pour te faciliter le boulot.soit methodique et patient et tu y arriveras mais jte le repete c pas une operation facile si tu te sent pas fait le faire par 1 mecano car c juste bon a avoir la moto demonter et de plus avoir envie de mettre les mains dedans et les mecanos n aiment pas reprendre le boulot comencer par 1 autre.bon courage et tiens moi au parfum.slt.ps pour voir si ta chaine et bien centree sert toi du trou d axe de pignon double pour voir si elle est bien positionner |
|
|
 |
zoff
Ma/Mes moto(s): plsr
|
Posté le: 08/08/07 22:14 Sujet du message: |
|
|
| slt.g fait l operation sans manuel mais g 1 garage moto et c + facile quant ta du temps et l outillage qui va bien.le principal est de bien positionner t chaines par rapport au point de centrage sur le pignon double.la chaine de distri neuve est marquee de 2 traits blanc met le point de centrage du pignon entre ces 2 trait.pour la chaine d equilibrage 1 seul trait qu il faut positionner sur le point de centrage pres du vilo.le+ dur est de mettre les 2 chaines sur le pignon dans le puit de distri.il y a juste la place et il faut etre patientmais avant ca tu doit demonter.carter d alternateur;le rotor;les guide chaines;les patins de distri;le cache culbu;les paliers d arbres a cames;les arbres et enfin les chaines que tu peux couper pour te faciliter le boulot.soit methodique et patient et tu y arriveras mais jte le repete c pas une operation facile si tu te sent pas fait le faire par 1 mecano car c juste bon a avoir la moto demonter et de plus avoir envie de mettre les mains dedans et les mecanos n aiment pas reprendre le boulot comencer par 1 autre.bon courage et tiens moi au parfum.slt.ps pour voir si ta chaine et bien centree sert toi du trou d axe de pignon double pour voir si elle est bien positionner |
|
|
 |
Ryks72 Super motard

|
Posté le: 26/02/08 21:11 Sujet du message: |
|
|
du nouveau pour mon KLX
j'ai toujours mon probleme de ralenti et j'en ai parlé a un vieu sarsou de la mecanique qui m'a di:"ca vient peut-etre de la segmentation" et c'est vrai qu'elle est gourmande en huile.
Donc j'ai decide d'en avoir le coeur net, j'empreinte un compressiometre et c'est parti, resultat:
3 bars au lieu de entre 4 et 6.8 bars préconisé par le constructeur.
Pensez-vous que mon prob de ralenti puisse venir de là?
Une segmentation s'impose t'elle? |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 27/02/08 07:28 Sujet du message: |
|
|
Avec une compression aussi faible, ton moteur ne peux tourner correctement! _________________ Roule libre! |
|
|
 |
mitchmamuse
Ma/Mes moto(s): YAMAHA 750 FZ
|
Posté le: 05/04/08 17:53 Sujet du message: |
|
|
salut ,
y'a t'il du nouveau pour ton soucis de ralenti instable car j'ai le meme sur ma 750 FZ ... ?
ça m'est arrivé après une remise en route , je ne l'ai pas démarrée durant l'hiver ...
elle a exactement les memes symptomes que la tienne et comme toi j'ai revisité toute la carburation , la distribution ( jeu aux soupapes) , electricité ( bougies , bobines ) , prise d'air , mais rien à faire ... .
tient moi au courant de ce que tu fais sur la tienne et de mon coté si je trouve , je t'en ferai part ...
ps : entre nous , je pense que freebike est sur la bonne piste ... |
|
|
 |
paco26
|
Posté le: 14/04/08 20:18 Sujet du message: ralenti instable sur klx |
|
|
| Ryks72 a écrit: | du nouveau pour mon KLX
j'ai toujours mon probleme de ralenti et j'en ai parlé a un vieu sarsou de la mecanique qui m'a di:"ca vient peut-etre de la segmentation" et c'est vrai qu'elle est gourmande en huile.
Donc j'ai decide d'en avoir le coeur net, j'empreinte un compressiometre et c'est parti, resultat:
3 bars au lieu de entre 4 et 6.8 bars préconisé par le constructeur.
Pensez-vous que mon prob de ralenti puisse venir de là?
Une segmentation s'impose t'elle? |
salut j'ai eu le pb et c'etait le cable du starter qui revennait mal plus un petit reglage sur le ralentit et la vis de richesse.Maintenant c'est top. |
|
|
 |
mitchmamuse
Ma/Mes moto(s): YAMAHA 750 FZ
|
Posté le: 15/04/08 00:55 Sujet du message: |
|
|
salut Paco26 ,
pas de soucis pour moi avec le starter , le cable et les plongeurs de starter reviennent bien ...
je vais essayer une autre rampe de carburateur ! |
|
|
 |
|