| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3587 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 27/07/07 16:55 Sujet du message: Quelques modèles vu en turquie |
|
|
Voici un échantillon des motos que j'ai pu voir en Turquie.
En dehors de cette BM assez ancienne de la polis locale que je remerci pour m'avoir autorisé la diffusion de cette photo sur notre forum, j'ai aperçu plusieurs 650GS et une 1150 ou 1100 RT de polis.
Il semblerait qu'il y ai assez peu de grosse cylindrée et beaucoup de modèles jusqu'à 250 Cm3.
J'ai remarqué aussi la présence de pare cylindre assez impressionant pour des petites machines.
Le port du casque est tout à fait aléatoire et je ne parle même pas des équipements du motard auxquels nous avons l'habitude. J'au vu un motard en short et torse nu enlevé son casque bol à un feu rouge et repartir ainsi. Il faut avouer qu'il fait trés chaud (entre 40 et 50 °C la journée et 30 la nuit) et que les vitesses des 2 roues sont peu élévé.
Pour les marques de ces motos, je ne les avait jamais vu pour la plupart. Si certain d'entre vous sont capables de donner une origine!!!!!!!
J'oubliais, pour ceux qui auraient une hésitation a aller dans ce pays, ne vous poser plus de questions et allez y. Nous avons passé une semaine super dans un hotel au bord de la mer avec piscines et plage privée, le soleil et les bonnes températures étant toujours au rendez vous. Si vous voulez quelques infos, vous demandez.
Un intru c'est glissé dans ces quelques photos
Vous remarquerez les sacohes et le cadre qui comporte 2 barres au lieu d'une sur ce que l'on connait

|
|
|
 |
xobule Champion du monde

Ma/Mes moto(s): K1100LT, Z1100A et anciennement un R100RT
|
Posté le: 28/07/07 12:09 Sujet du message: |
|
|
Superbe tout ça.
Tu étais dans quel coin?
J'ai d'autres photos de moto à la turque mais à Istanbul.
Pour les infos, vous pouvez aussi me demander, c'est un pays que je connais bien!
Le mieux que j'ai vu niveau équipement c'est un gugus qui avait des bottes, protège-tibias, genouillères.... et qui roulait sans casque en Tshirt sur le périf d'Istanbul! _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 686 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 28/07/07 14:17 Sujet du message: |
|
|
| on dirais certaine motos russe et tcheque , genre jawa..... |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3587 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 28/07/07 14:56 Sujet du message: |
|
|
| xobule a écrit: | Superbe tout ça.
Tu étais dans quel coin?
|
ANTALYA dans un hotel à 15 minutes de l'aéroport en formule tout compris.  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 29/07/07 08:00 Sujet du message: |
|
|
Xobule envois les photos
Je dois peu être mi rendre en Octobre avec mon bof comme guide si tout va bien, Loger nourrit dans sa famille juste le billet d'avion a payer (il est originaire de là bas ), alors ça aide un peu je vous dirais se que j'en pense.... |
|
|
 |
|