Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
encore des gros merdeux
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar des motards
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6

PostPosté le: 07/07/07 07:04    Sujet du message: encore des gros merdeux Répondre en citant

SALUT v
.:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. je trouve ça vraiment lamentable de voir des abrutis pareil j'apelle pas ça des motards mes des p'tit branleurs sur une moto !!bien fait pour leurs gueulles qu'ils ce sont fait prendrent!!!!!!!!!!!!!des gamins aurais pus couper la route ils etait incapable des evitées!!!!!!!!!
ça me fou en rogne quand j'vois des gros C0NNARDS pareil et en plus qui sont fier de ce filmée .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. .:FURIEUX:.
salut!

http://www.letelegramme.com./videos_region/index.php?v=2
nirvana21
Motarde passionée
Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2

PostPosté le: 07/07/07 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui des inconscients partout !!! .:FURIEUX:.
une petite question cependant :c'était une première ou pas le fait de vendre directement les motos suite à cette infraction ??? étonné!
xobule
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): K1100LT, Z1100A et anciennement un R100RT

PostPosté le: 07/07/07 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal en effet!
Quand je vois sur certains forums qu'ils se montent la tête avec leurs sportives pour "s'amuser en ville"...
Vive la réputation des motards!!
à Troyes c'est pas mieux... quand tu vois tous les jeunes permis qui s'achetent des grosses sportives sans savoir ou est le frein!
bacchus
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): harley 1200

PostPosté le: 07/07/07 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

.:FURIEUX:. plus de permis,plus de moto
bien fait pour leur gueules

c'est quand meme a cause de connard comme ça qu'on ce retrouve avec des lois a la con
maintenant,vous croyez qu'ils font leur course en vtt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 07/07/07 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

parfaitement Daniel

+ 100000000 :grimace: :grimace: :grimace:
toto
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): plus rien j'ai tout vendu

PostPosté le: 07/07/07 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

il faut savoir que le pourcentage d'abrutis sera toujours le même dans n'importe quel groupe !
certains confondent route et circuit !
en bagnoles, en camion, en mob, en vélo, ce pourcentage est présent partout
je n'j'approuve pas c'est juste un état de fait ... et c'est lamentable c'est nul!
v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 07/07/07 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, ça me rappelle ma jeunesse, donc pas de commentaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 07/07/07 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

certe ce sont des jackie...mais vendre leur moto.....je trouve que sa sa coince Confused une forte amende mais la confiscation du vehicule...je trouve sa vraiment con....c'est la porte ouverete a toute les fenetre,le gars il aura plus rien deja plus de permi,ptet de la tole...plus de thune avec l'amende...au moin lui laisser sa moto,il en fera rien,mais libre a lui de la vendre au prix qu'il veut....cela signifie que l'argent de la vente ne lui revient meme pas en plus de l'amende...bref je trouve sa indignant....

v v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6

PostPosté le: 07/07/07 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT desmo v
desmo58 a écrit:
certe ce sont des jackie...mais vendre leur moto.....je trouve que sa sa coince Confused une forte amende mais la confiscation du vehicule...je trouve sa vraiment c*n....c'est la porte ouverete a toute les fenetre,le gars il aura plus rien deja plus de permi,ptet de la tole...plus de thune avec l'amende...au moin lui laisser sa moto,il en fera rien,mais libre a lui de la vendre au prix qu'il veut....cela signifie que l'argent de la vente ne lui revient meme pas en plus de l'amende...bref je trouve sa indignant....

v v

Koi? sans dec je s'rais pire que les flics avec des mecs comme ça c'est pas quand il y a des innocents qui paient de leurs vies des conneries des autres qu'ils faut se revolter peut-etre qu'un jour des parents remerçirons des flics d'avoir vendu les bécanes de mecs comme ça!!!!!!!!!moi se serais permis retirer a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ce que je pense de C0N pareil et le mot est faible!!
moi j'ai perdu une de mes frangine elle avais 21 ans a cause de gros branleurs qui avis picoler et en plus qui roulais vite .:FURIEUX:. c'est comme ça, quand ont conduit bécane voiture ou autre chose ont est pas tout seul sur la route bordel .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. salut!
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 07/07/07 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est comme ça, quand ont conduit bécane voiture ou autre chose ont est pas tout seul sur la route bordel

exact j'approuve
toto
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 07/07/07 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

rouler "un peu" vite tout le monde l'a fait
je l'ai fait aussi (j'expie ma faute mon père Laughing )
mais les temps changent c'est nul! il faut vouloir s'adapter sinon on crèvera petit à petit en désacord
l'arsenal répressif est plus que bien fourni, à nous de faire attention Rolling Eyes
maintenant pourquoi ne pas aller tourner sur circuit C'est pas possible! je l'ai fait et après, à moins de ne pas avoir l'option cerveau d'origine Laughing , j'ai trouvé que sur route je ne faisais plus le fou j'approuve
enfin c'est ma façon de voir et ça n'engage que moi
v
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 07/07/07 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui Toto j'approuve

y'a des lieux pour se lacher
pas sur route ouverte au detriments des autres C'est pas possible!
paf la bm
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI

PostPosté le: 07/07/07 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

DANIEL a écrit:
SALUT desmo v
desmo58 a écrit:
certe ce sont des jackie...mais vendre leur moto.....je trouve que sa sa coince Confused une forte amende mais la confiscation du vehicule...je trouve sa vraiment c*n....c'est la porte ouverete a toute les fenetre,le gars il aura plus rien deja plus de permi,ptet de la tole...plus de thune avec l'amende...au moin lui laisser sa moto,il en fera rien,mais libre a lui de la vendre au prix qu'il veut....cela signifie que l'argent de la vente ne lui revient meme pas en plus de l'amende...bref je trouve sa indignant....

v v

Koi? sans dec je s'rais pire que les flics avec des mecs comme ça c'est pas quand il y a des innocents qui paient de leurs vies des conneries des autres qu'ils faut se revolter peut-etre qu'un jour des parents remerçirons des flics d'avoir vendu les bécanes de mecs comme ça!!!!!!!!!moi se serais permis retirer a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ce que je pense de C0N pareil et le mot est faible!!
moi j'ai perdu une de mes frangine elle avais 21 ans a cause de gros branleurs qui avis picoler et en plus qui roulais vite .:FURIEUX:. c'est comme ça, quand ont conduit bécane voiture ou autre chose ont est pas tout seul sur la route bordel .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. salut!

Desmo tu es à coté de tes pompes si je puis me permettre.
Daniel a vécu le résultat d'une inconscience de ce genre. Et je dirais que la mort est des fois moins dur qu'une paralisie ou un état comateux. Je connais quelqu'un qui m'a expliqué que le jour ou sa soeur décède , ce sera bien dit il car elle n'a même plus le choix de quitter ce monde dans l'état où elle est. Même pas un bras, une main qui fonctionne encore, que la tête!!!!!!!
En fait ces mecs là, en guise de punition je les mettrais dans un de ces centre médicaux où l'on s'occupe des accidentés de la route pour essayer de leur donner le gout de revivre avec des handicaps plus ou moins important.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sebsfactory
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): BMW R60/7 de 77 - Honda XLV750R de 84 - Honda 750 Bol d'or de 81

PostPosté le: 07/07/07 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le passage de la video où un motard de la maréchaussée fait signe de se ranger. Pan dans les dents.

Il y a d'autres méthodes plus intelligentes pour faire monter l'adrénaline.
Un bon circuit de cross, et au moins, ça c'est du pilotage.

N'importe quel blaireau est capable de pousser une bécane à plus de 200 en ligne droite. De là à éviter l'accident, ça c'est une autre histoire.

Il y a suffisamment de pistes pour se défouler en toute sécurité.

Une autre video du même style
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5675875890486996887&q=moto&total=66149&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Elle dure près de 30 mn
toto
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 07/07/07 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

mes frères Laughing n'oublions jamais que nous l'avons tous fait .:FURIEUX:.
juste que maintenant entre les portables, les sonos, et le manque de formation pour des machines aussi puissantes et élitistes c'est nul! ben ça craind
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar des motards Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

© 2000 - 2009 Freebiker.net