| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 20/07/07 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Edge a écrit: | Ok pour les mouches, mais ca compte aussi les animaux à plumes genre moineaux, corbeaux, car j'en ai quelques uns à mon actif  |
c'est eux qui ne te voyent pas ou bien c'est l'inverse?  |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 20/07/07 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Tweety a écrit: | | Edge a écrit: | Ok pour les mouches, mais ca compte aussi les animaux à plumes genre moineaux, corbeaux, car j'en ai quelques uns à mon actif  |
c'est eux qui ne te voyent pas ou bien c'est l'inverse?  |
Je dois arriver trop vite
J'ai même failli une fois me prendre un hibou sur autobeurk en pleine nuit, c'était vraiment pas passé loin ! _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 20/07/07 22:14 Sujet du message: |
|
|
Effectivement celà à du faire drôle, c'est quelle sont impréssionante la nuit cette p'tite bête là. moi sa à déjà faillit m'arriver aussi plusieur fois, mais en cômion, c'est moin grave qu'à moto. Par contre moi c'est des faisans que j'ai déjà chouter en Angletaire et pourtant le moindre animal sur la route et peu importe l'espèce, je fait toujour mon posible pour l'évité , mais alors cet animal est vraiment, mais vraiment stupide quand il vois un véhicule , car même si il n'est pas dans sa trajetoire il trouve toujour le moyen de se mettre devant :tape: je crois que cet animal à des tendances suicidaire  |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 872 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 24/07/07 11:35 Sujet du message: |
|
|
une anecdote et vous me croirez pas j en suis certain
l animal le + facile a tuer en moto est le ... lievre
il court toujours tout droit la nuit sur la route eclairée par nos codes, et se decide tardivement a couper pour rentrer dans un champ....
on en avait sans le faire expres coincé un entre moi en 88ss et le rene qui avait un side 750 ratier cemec et mon passager patou , a mit un sacré coup de botte au cul du lievre ... ca l a fait monter bien en l air et il est retombé dans le panier sur les genoux de la chantal completement apeurée, assise peinarde dans le side
on a pas pu le manger car il etait pas mort il se ressaisit et sauta des genoux de la chantal pour se retrouver devant la roue avant de denis avec sa 350cb qui parta , lui en zigzag pour l eviter.....
parait qu il court encore le lievre  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 24/07/07 21:22 Sujet du message: |
|
|
Vraiment très fort cette histoire  _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
poustofiol Vieux routard

Inscrit le: 24 Juil 2006 Posts: 741 Localisation: ardennes belge rendeux
Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983
|
Posté le: 25/07/07 09:20 Sujet du message: |
|
|
le long de la meuse paf !! une mouette dans la bulle qui a voler en éclat
une buse qui est venu s'encastrer entre ma botte et le moteur de la bkn
et un petit minou laminer par la bm
braconnage en bm ....
un petit jeu pour les assasins http://www.maxgames.com/play/bloody-penguin-throw.html _________________ toujours une raideur d'avance !!! |
|
|
 |
|